Le Monde de Merkhos
sur Le Terrier au format (2.9 Mo)
Contient : avantages (9)(...) Les habitants du monde de Merkhos ont appris à les louer et à les prier - moins pour en tirer quelquesavantagesque pour ne pas se les mettre sur le dos. Parfois pourtant, les dieux et les déesses condescendent à aider les mortels... On dit que quelques héros légendaires sont en fait des demi-dieux, enfants nés des amours secrètes et interdites entre un dieu et un mortel. (...)
Les 107 Enseignes. Les artisans les plus doués se sont réunis dans ce quartier où ils bénéficient de plusieursavantageslogistiques importants - notamment le passage de la rivière des Foulons qui autorise l'installation de nombreux moulins sur les deux kilomètres de son cours impétueux, mais aussi les poches de lave pour les travaux du feu. (...)
Vous êtes originaire des Forge de Seppä, là où il fait très chaud et où les femmes se baignent dans des lacs de lave. Ca vous apporte pas mal d'avantages. Caractéristiques : Enlevez un point à votre Dextérité et ajoutez un point à votre Charisme et à votre Constitution. (...)
Vous êtes ce qu'on appelle dans le monde de Merkhos un gnome: un morveux, un chiard, un gosse quoi ! Vous avez entre 6 et 10 ans. Etre un gnome présente un grand nombre d'avantagesmais aussi quelques inconvénients. Vous êtes encore petit et vous devrez manger encore quelques hectolitres de soupe avant de pouvoir enfoncer les portes à coup de pied et les têtes d'un coup de hache. (...)
Vous êtes grand et plein de poils, habitué à vous déplacer dans les immenses arbres des forêts de Puu. Grand : vous avez tous lesavantagesdes grands. Caractéristiques : Ajoutez deux à votre bonus de dextérité et retirez un à vos bonus de Sagesse et de Charisme. (...)
Vous êtes né et avez été élevé au sein des compagnies mercenaires de la cité. Cet atout vous apporte plusieursavantages. Armes, armures et tout le saint-frusquin : même si vous n'avez pas d'entraînement, vous vous devez de posséder un équipement complet et en bonne état. (...)
Vous êtes immense, plein de dents, de griffes et de cornes, de cheveux gras tressés en dreads et de têtes de morts, de dragons et de chats tatoués sur le corps. Vous êtes un Pölsar des collines de Kobasica. Cela vous apporte quelquesavantages. Grand : vous avez tous lesavantagesdes grands. Caractéristiques :votre style vous donne un air vraiment terrible. Vous gagnez deux points à votre bonus de charisme. (...)
Vous êtes une salamandre toute noire avec des tâches jaunes, avec une crête de cornes acérées et un joli regard vénéneux. Vous venez des marais de Langaw. Cela a quelquesavantages. Respiration aquatique : vous pouvez respirer sans aucun souci dans et hors de l'eau. Cela ne vous immunise toutefois pas contre les environnements toxiques. (...)Merkhos est un petit bout de monde qui n'a rien à voir avec le monde de Troy, bien qu'il lui emprunte de nombreux éléments - les dieux et certaines créatures par exemple... Pour jouer dans le monde de Merkhos, vous aurez besoin du livre du jeu d'aventure dans le monde de Troy. Merkhos a été écrit en 24 heures, à la fois comme un entraînement pour le concours 24h Chrono : Royal Rumble et aussi pour profiter le plus vite possible du d20 laÿthe. Il aura fallu deux jours de plus pour faire la carte ...