La Vie de Bohème
sur Ubizaar au format (3.5 Mo)
Contient : aventuriers (22)(...) L'intérim c'est clean... Situé au pied des Monts Exsangues, la cité d'Arènes attire tout au long de l'année une foule d'aventuriersqui viennent y chercher le repos d'une auberge plus ou moins confortable et le contrat d'un notable fortuné. (...)
C'est ici, dans les salles enfumées, des tavernes, que l'on trouve les meilleurs renseignements, les sources les plus fiables sur les trésors à découvrir et les ruines à piller. Parallèlement, un commerce florissant s'est développé afin de fournir auxaventuriersen herbe les équipements les plus performants. Ainsi le bazar d'ubizaar est sans conteste l'échoppe la plus célèbre de Troy, tout comme son marché de l'emploi. (...)
les gens se balancent les assiettes, les marmites brûlantes etc... va y avoir des frais en plus c'est certain. Lesaventuriersn'ont plus qu'à filer dès qu'ils le pourront... Au Chien Bouilli : TROUVER UN BOULOT : • Lesaventuriersvont devoir faire un jet de renseignement supérieur à 15 auprès de l'aubergiste pour que celui ci leur indique une adresse à Arènes ou se rendre. • Certainsaventurierspeuvent être tentés de tâter de la ribaude dans cette auberge. Le tarif est de 10 DA (NDLR: 25 DA si vous êtes à deux). (...)
Cependant un jet se sauvegarde supérieur à 20 doit être fait pour éviter une chaude-pisse ou des grattes grouilles. Dans ce cas un malus de -2 sera appliqué pendant 10 tours sur leurs jets. • Si lesaventuriersdécident de s'arracher de là sans payer la note : Les joueurs doivent reprendre leur affaires dans la chambre un par un et gagner la porte donc jet de discrétion sup à 15 pour le premier puis 16 pour le suivant etc. (...)
• Une baston générale peut aussi être déclenchée par bluff, intimidation (sup à 15). Dans ce cas lesaventurierspeuvent tenter un jet de discrétion sup à 15 pour filer. ARENES : LA RECHERCHE DU TAF. Un Travail d'Aventurier Farfouilleur est une chose assez facile à dégouter sur Arènes. (...)
Pour cela il s'uffit de se rendrent au marché de l'emploi, de consulter quelques unes des annonces affichées sur les murs ou de lire quelques que revues comme "A la Fortune desAventuriers" ou "Barbares Volontaires"... Quoiqu'il en soit comme toutes les villes d'aventuriersArènes regorge d'attrape couillons, d'arnaqueurs en tout genre. un petit boulot d'été : le marché de l'emploi : Le marché de l'emploi est situé sur une place à proximité de la sortie d'arènes au confluent de deux rivières qui coulent en direction du sud. La place est bondée d'aventuriers, détrousseurs. Sur des panneaux en bois on trouve différentes publicités et offres d'emploi, ainsi que des petits cabanons de "conseillers en orientation héroïque" qui comme chaque aventurier le sait de vrais parasites qui réclament des sommes astronomiques pour trouver un emploi en adéquation avec vos compétences. (...)
à 15 permet à un joueur de découvrir une annonce entre deux pubs d'abonnement à des parchemins de charme.. •AVENTURIERSDE NIVEAU 20 : Partez à la chasse au dragon des pics, belle rétribution si vous survivez, bill l'entourloupe, fond de l'allée du coupe gorge. •AVENTURIERSDE NIVEAU 0 : Aide demandé pour la traite des gramoches s'adresser à M. KENTEKLARK ferme à la sortie nord d'arènes. (...)
Salaire de 10 DC/ jours, frais de bouche et logement à déduire. • Vend portée de VORACES URGENT s'adresser à Jacko le manchot rue des culs de jattes.. •AVENTURIERSTOUS NIVEAUX 2 ou 3 : Le sage et magicien Malestromg cherche desaventuriers. Travail facile permettant de découvrir la campagne jusqu'à Eckmül. 10 DO/jour par aventurier. (...)
et oui la langue anesthésiée n'aide pas dans une conversation. Malestromg vous explique qu'il besoin d'aventuriersde confiance pour livrer un sujet d'étude à un de ses collègues d'Echmul. Il faut que ce colis soit livré dans un délais de 7 jours. (...)
Je vous laisse le soin de rétribuer à votre convenance les porteurs de cet missive et du précieux colis, symbole du profond respect que je porte à votre personne et à vos thèses sur ces vers. Sincèrement votre. Malestromg. Lesaventurierspeuvent tenter de négocier les tarifs en argumentant qu'un tel voyage réclame des montures rapides et que le coût de shrinks a largement augmenté à cause de la crise du fourrage. (...)
(nisma), fait grossir les testicules(ona), art martiaux. Sur la route des vacances : Première nuit. Lors de la première nuit sur la route lesaventuriersdoivent allumer un feu pour se protéger du froid, les vers rapellnt leur présence. l'humidité de la forêt tombe et glisse en vous. (...)
L'idée de zigouiller proprement les gardes chasse est fortement déconseillée par Olaf qui ne souhaite pas terminer ses représentations dans une geôle crasseuse ou empalé sur un pieu à bout rond... (SIC). • Un desaventurierstire par erreur sur un de ses compagnons (jet de perception supérieur à 10 pour éviter cette bévue avant le tir). (...)
Il est connu dans le village pour sa grande maîtrise de la préparation des escalopes de chapons, dindolards ou gramoches... et aujourd'hui d'aventuriers... For +6, Dext +3 Const : +9, Sag +1, Int +0, Chari +0 PV : 35 PE: 13 Attaque : +7(+2) (2d6 +2) Défense : +4 Sauvegarde : +4 Compétence : Spécialisation Feuille de boucher, arme et armures de professionnels, Perception +3, intimidation +4. (...)
D'ailleurs à la perpective des bergers réveille vos vers qui vous ont comprendre par une puissante douleur que eux ne veulent pas recevoir de visite à domicile (et là je les comprend totalement)... 1,2,3 : Promenons nous dans les bois... Lesaventurierspeuvent choisir de passer par les bois ou en longeant la rivière (voir 4,5,6). Le même choix doit être fait au retour : bois ou rivière. (...)
(passez à Le Village de Pyston et sautez le 4,5,6 suivant). 4,5,6 : Pendant que le loup y est pas.... Lesaventurierspeuvent choisir de passer par les bois ou travers bois (voir 1,2,3). Le même choix doit être fait au retour : bois ou rivière. (...)
Elles vivent en communauté dans des petites rivières ou elles batifolent nues et chassent dans l'eau des petites proies ou desaventuriers. Ces créatures aux courbes parfaites ne sont cependant pas humaines, elles restent de redoutables prédatrices qui à coup de crocs et griffes on vite fait de mettre un étalon en pièces. (...)Chaque chose à un début et quelques fois une fin. L'intérim c'est clean... Situé au pied des Monts Exsangues, la cité d'Arènes attire tout au long de l'année une foule d'aventuriers qui viennent y chercher le repos d'une auberge plus ou moins confortable et le contrat d'un notable fortuné. Aussi loin que remontent les archives de la vielle il en a toujours été ainsi. : Arènes est une sorte de havre ou viennent se ressourcer tous ceux qui espèrent un jour entrer dans les légendes. C'est ici ...