Il faut souffrir pour être beau
sur Ubizaar au format (97 Ko)
Un riche marchand entend parler des aventuriers et les trouve car il a une mission pour eux : il est très riche et possède tout ce qu'il veut, sauf une chose : sa fille est très très très laide ! Il convoque donc les héros pour qu'ils aillent chercher un objet. Une légende raconte qu'autrefois, un magicien habitait dans la forêt. Il possédait un anneau qui rendait beau. A sa mort, l'anneau a été abandonné à la nature et c'est ainsi que les shrinks de la région se sont tous devenus magnifiques ...Contient : créatures (4)(...) Un parchemin accroché au mur près du pentacle du centre explique l'objet de la quête. Curieusement, une étagère fournie de livres meuble la pièce. C'est à se demander à quel point lescréaturesqui habitent la pièce sont intelligente. Les PJ se retrouveront avec des nouveaux animaux (toujours plus beaux) mais pas avec ceux de la salle précédente (ceux-là prennent leur temps vu qu'ils ont la réponse à l'énigme, ou les cadavres de la salle intermédiaire...). (...)
Niveau 4 For 6 Dex 1 Con 4 Sag 2 Int 6 Cha 4 Pv 56 Pe 28 Intimidation : 11+4=15 -attaque dévastatrice -charge furieuse -cri de guerre -artiste de la tripaille -parade de projectiles -talentueux : intimidation Attaque : 16 Défense : 3 Sauvegarde : 12 griffes : 3d6 morsure : 2d6+6. Les oursinges sont descréaturesau corps d'ours et à la tête de singe. Ils sont beaux mais puissants et intelligents. Ils sont forts mais ont besoin d'un objet pour passer à une salle de niveau supérieur. (...)
Ils se comportent de la même manière mais ressemblent à des petits singes, si on ne regarde pas leur gueule de lion. Si, par un accès de folie passager (ou pas) un PJ ose s'en prendre à cescréatures, un combat risque de s'engager et le nombre d'ennemis sera d'1par PJ. Niveau 4 For 1 Dex 6 Con 3 Sag 3 Int 6 Cha 4 Pv 52 Pe 32 Acrobaties : 8+4=12 Escalade : 8+4=12 Escamotage : 13 -artiste de la tripaille -provocateur -parade de projectiles -attaque sournoise -talentueux escalade -talentueux acrobaties Attaque : 10 Défense : 10 Sauvegarde : 7 Griffes : 2d6+1 Morsure : 3d6+1. (...)
Salle des singes maléfiques : dans cette salle, on aperçoit immédiatement les arbres noirs. Ils ont l'air morts, mais pourtant solides. Sur certains de ces arbres, on peut voir lescréaturesqui y vivent. Le reste de cette salle carrée est nu et dénué de toute trace de vie. Niveau 3 For 4 Dex 6 Con 2 Sag 0 Int 1 Cha 0 Pv 36 Pe 15 Acrobaties : 11+4=15 Escalade : 11+4=15 -provocateur -parade de projectiles -attaque sournoise -talentueux escalade -talentueux acrobaties Attaque : 8 Défense : 9 Sauvegarde : 2 morsure : 2d6+4 griffes : 2d6+4. (...)