Il faut souffrir pour être beau
sur Ubizaar au format (97 Ko)
Un riche marchand entend parler des aventuriers et les trouve car il a une mission pour eux : il est très riche et possède tout ce qu'il veut, sauf une chose : sa fille est très très très laide ! Il convoque donc les héros pour qu'ils aillent chercher un objet. Une légende raconte qu'autrefois, un magicien habitait dans la forêt. Il possédait un anneau qui rendait beau. A sa mort, l'anneau a été abandonné à la nature et c'est ainsi que les shrinks de la région se sont tous devenus magnifiques ...Contient : monstres (8)(...) Des pentacles y mènent et les héros croiseront des animaux différents, et plus ils approcheront de leur but, plus les animaux seront beaux. Ils affronteront desmonstres, ou feront une mini quête pour eux, selon le type d'animal, ou encore répondront à une énigme dont lesmonstrescherchent la réponse, alors qu'ils en ont besoin. Ces minis quêtes sont demandées par des animaux intelligents jaloux de la beauté du chef. (...)
] En outre, cette pièce est aussi habitée par des animaux, debout autour d'une table, en train de parler d'un air sérieux (ayant un corps de kangourou, ils auraient du mal avec des chaises). Ils ressemblent en effet bien plus à des animaux qu'auxmonstresprécédents. Ils ressemblent à des kangourous avec un long cou et une tête de cheyrek. Ils n'ont pas l'air hostiles, à priori, et heureusement car ils ont l'air assez forts. (...)
] En outre, cette pièce est aussi habitée par des animaux, assis autour d'une table, en train de parler d'un air sérieux. Ils ressemblent en effet bien plus à des animaux qu'auxmonstresprécédents. Ils n'ont pas l'air hostiles, à priori, et heureusement car ils ont l'air assez forts. (...)
Les PJ s'approchent de l'anneau, le prennent et c'est là que de nombreux petits trolls apparaissent en courant depuis l'autre bout de la plaine, leur laissant un peu de temps, mais pas beaucoup (Parmi cesmonstresfigure un énorme troll). Niveau 3 For 8 Dex 4 Con 6 Sag -3 Int -4 Cha 3 Pv 50 Pe 0 Escalade : 13 -science de l'embuscade Point faible : hémorroïdes Attaque : 7 Défense : 4 Sauvegarde : 9 Coup de poing : 2d6+8 Morsure : 1d6+8. (...)
Ceux qui se trouvent dans les salles de mon invention seront libérés sans encombre, mais les salles intermédiaires, créées par desmonstresvicieux resteront intactes. Toutes les salles, y compris celles-ci nourrissent automatiquement de manière magique ceux qui s'y trouvent donc il y aura forcément des êtres vivants dans ces salles. Desmonstres... mais je crois savoir qu'un aventurier est resté coincé dans une de ces salles. Il y a douze salles intermédiaires au total. (...)
Résumé de ce que les héros ont à faire : -se faire repérer par le messager et aller voir le marchand. - pénétrer dans la grotte. -Petitsmonstresde la salle 1.1 ou 1.2 (en prévoir 2 sortes pour le cas où les aventuriers reprendraient le pentacle en arrière et attendraient 2 heures pour le reprendre). (...)