Extraits du Manuel des Investigateurs
sur Les Editions sans Détour au format (30 Mo)
Contient : quartiers (4)(...) On y ressent la fierté et l'idéalisme des premiers colons, mais aussi le poids des modes de vie des communautés immigrantes regroupées enquartiersentiers. • Villes principales : New York, Philadelphie, Baltimore. • Etats : New York, New Jersey, Pennsylvanie. (...)
Les villes se développent et accueillent plus de la moitié des Américains, qui voient surgir des colonnes de bâtiments et de commerces, côtoyant les populations pauvres établies dans les vieuxquartiers. Quant à l'Américain appartenant à une classe moyenne en pleine expansion, il peut maintenant prendre sa voiture pour rejoindre les nouveauxquartiersimplantés dans les banlieues. Les villes insufflent la dynamique du pays, et le monde rural peine à combler son retard, malgré l'avènement de nouvelles machines agricoles. (...)
Se loger : Faire allusion devant des gens sans imagination à des horreurs au-delà de toute conception humaine - l'horreur de maisons,quartierset villes lépreuses et cancéreuses, démoniaquement reliées à des mondes plus anciens - aurait eu pour conséquence de le faire enfermer dans une cellule capitonnée. (...)Créer votre investigateur : Les étapes de la création de votre investigateur : Voici le résumé de la création de votre investigateur : 1 Imaginer l'investigateur que vous souhaitez jouer. 2 Choisir ses origines. 3 Générer ses caractéristiques. 4 Choisir son ou ses occupations. 5 Choisir les événements marquants de son existence. 6 Acheter ses compétences. 7 Calculer ses valeurs dérivées. 8 Déterminer sa personnalité. 9 Déterminer son niveau de vie. 10 Fignoler le tout. Le système ...