Les règles Indécises
Contient : dépenser (2)(...) Le personnage doit se positionner pour pouvoir viser correctement et annoncer son choix de Tir visé avant d'attaquer. Le Tir visé nécessite dedépenserun point d'action en plus de l'action d'attaque. L'attaquant à distance obtient un bonus de +20 sur son test de dé 100 et un bonus de +4 au test de dé 10 de Localisation. (...)
Pour connaître son rang d'initiative, chaque personnage fait un test d'initiative au dé 10 et additionne à son résultat son niveau d'initiative. Le personnage ayant obtenu le plus haut résultat commence. Il n'est pas possible dedépenserplus de 3 points de compétences en Initiative. Seuls les elfes possédant l'aptitude raciale Vif peuvent obtenir une Initiative de 4. (...)Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...