Les secrets des Terres Indécises
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UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : immunisé (4)(...) Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Nyctalope Peau dure : -1 dégât OEil de faucon : +40 Esprit Flair : +40 Esprit Régénération : 1 cran de santé par tour. Inflammable : -1 cran de santé par tour à la lumière du soleil. Idiot : -40 à tout tests d'Esprit.Immuniséaux poisons & maladies. Amphibie. Compétences Esquive & Parade : 1 Acrobatie : 2 Escalade : 2 Pister : 1 Attaque : 2 Initiative : 2 Athlétisme : 1 Cache-cache : 1 Natation : 2 Griffes et crocs: normal Les Pires. (...)
Inflammable : -1 cran de santé tous les 2 tours à la lumière du soleil. Idiot : -20 à tout tests d'Esprit.Immuniséaux poisons & maladies. Amphibie. Compétences Esquive & Parade : 2 Acrobatie : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 3 Initiative : 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Natation : 2 Griffes et crocs: +1 Les Grands-Moches. (...)
Inflammable : -1 cran de santé par minute à la lumière du soleil. Idiot : -10 à tout tests d'Esprit.Immuniséaux poisons & maladies. Amphibie. Compétences Esquive & Parade : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Pister : 3 Attaque : 3 Initiative : 3 Athlétisme : 3 Cache-cache : 3 Natation : 2 Griffes et crocs: +2 Les Innommables. (...)
Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 4 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Nyctalope Peau dure : -3 dégât OEil de faucon : +40 Esprit Flair : +40 Esprit Régénération : 2 crans de santé par tour. Inflammable : -1 cran de santé par minute à la lumière du soleil. Force de caractère : +20 EspritImmuniséaux poisons & maladies. Amphibie. Compétences Esquive & Parade : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Pister : 3 Attaque : 3 Initiative : 3 Athlétisme : 3 Cache-cache : 3 Natation : 2 Griffes et crocs: +3 Secret numéros 10 : Le Vif Argent ou vaisseau fantôme. (...)