Jigoku !
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Contient : aventuriers (2)(...) Les personnages doivent faire un Test de Peur. Néanmoins, les apparitions sont inoffensives. Aux abords de Bato, lesaventuriersauront affaire à des adversaires plus dangereux. Trois créatures surgissent du sol neigeux en tentant de griffer leurs chevilles. (...)
Elle fait vibrer ses ailes avant de s'envoler vers le dehors, bientôt imitée par des dizaines de congénères qui sortent pardessous la porte de l'alcôve, mal ajustée. Une fois le cadenas brisé, ou la porte démontée, lesaventurierspeuvent jeter un oeil dans l'alcôve. A l'instant où ils tendent leur lanterne pour éclairer l'intérieur, une chose répugnante sort de l'ombre et se précipite vers eux. (...)Cette campagne est destinée à des joueurs et à un maître de jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5.0 et AD&D2 RAVENLOFT®. Le même code couleur ...