Jigoku !
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Contient : dégâts (8)(...) Deux des créatures ressemblent aux apparitions de tout à l'heure, la troisième a la chair blanche, la tête bouffie et pendant sur le côté, le cou brisé à un angle impossible, autour duquel est fixé un noeud coulant. CARACTERISTIQUES POUR AD&D : Zombies (2) - CA 8, DV 2, TAC0 19, #Att. 1,dégâts1d8, immunisés aux charmes, sommeil, immobilisation, mort, poison, froid, 65 PX. Walpurgeist (1) d'après le BM RAVENLOT® - CA 4, DV 5, TAC0 15, #Att. 2 (mains),dégâts1d6, Strangulation (si les deux attaques touchent la même cible le même round, 1d8 ponts dedégâtsautomatiques aux rounds subséquents, la victime peut se libérer par un jet de Barreaux & Herses, la walpurgeist a 1% de chance de lâcher par PV qu'il perd dans ce round, même les bras coupés il peut continuer à serrer, chaque round la victime doit réussir un jet de sauvegarde contre la Paralysie ou s'évanouir et mourir le round suivant), peut être repoussé comme une Goule Blême, revient indéfiniment à la vie tant qu'il n'a pas reçu un jugement équitable, 650 PX. CARACTERISTIQUES CHAOSIUM : Zombies (2) - voir livre de règles 5. (...)
CARACTERISTIQUES POUR AD&D : CA 10, Adepte (Nécromancien) niveau 5, PV 17, TAC0 19, #Att. 1 (couteau),dégâts1d4, 650 PX + bonus 2000 PX. CARACTERISTIQUES CHAOSIUM : FOR 08 CON 11 TAI 10 INT 15 POU 19 DEX 13 APP 05 EDU 10 SAN 0 Bd. (...)
Alors que les créatures fuient dès qu'on esquisse un mouvement dans leur direction, certaines semblent plus belliqueuses et attaquent les personnages. CARACTERISTIQUES POUR AD&D : Araignées-goblins (4) - CA 4, DV 1-1, TAC0 19, #Att. 1 (morsure),dégâts1d3 + 1d8 de Poison si le jet de sauvegarde est échoué, immunisées au feu, 65 PX. CARACTERISTIQUES CHAOSIUM : Les deux Choses-Araignées ont les mêmes caractéristiques que les Choses-Rats, page 95 du Livre de Règles 5. (...)
Pendant ce temps, il n'y a pas d'autre choix que d'affronter l'effroyable créature. CARACTERISTIQUES POUR AD&D : CA 2, DV 11, TAC0 9, #Att. 3 (appendices),dégâts1d2 + 1d4+1 d'acide si le jet de sauvegarde contre le Poison est raté, immunisé à tous lesdégâts, 10000 PX. CARACTERISTIQUES CHAOSIUM : FOR 34 CON 100 TAI 21 INT 18 POU 25 DEX 15 Bd. sans objet PV 60 Armes : Saisir 35%, attrape une victime. (...)
Glue noire 100%, sur victime immobilisée, instille un poison corrosif de TOX 15 qui inflige 1d4 points dedégâts. Armure : immunisé aux dommages physiques. Perte de SAN 1D4/1D20. Gain de 4D4 s'il est vaincu. (...)Cette campagne est destinée à des joueurs et à un maître de jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5.0 et AD&D2 RAVENLOFT®. Le même code couleur ...