Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : froid (4)(...) Ils peuvent bénir leurs alliés (leur conférant un bonus de compétence) ou les protéger à l'aide de boucliers mystiques (leur octroyant un bonus d'armure), mais ils ne savent pas blesser ou gêner, à l'exception des démons et d'autres entités surnaturelles maléfiques. Cryomancie : Les mages instruits dans l'art de la glace et dufroidpeuvent réaliser des merveilles. En prononçant quelques mots, un cryomancien peut geler la surface d'une rivière au point de permettre à des chevaux et des chariots de la traverser, geler un homme sur place, invoquer des éclats de glace acérés capables de transpercer une armure, éteindre les feux en absorbant leur chaleur ou provoquer des chutes de neige en plein milieu de l'été. (...)
Ils peuvent remplir les poumons d'une victime de liquide, altérer les propriétés d'un fluide pour neutraliser un (...) Autres matériaux : Ferfroid: les armes normales sont façonnées à coup de marteaux alors que le fer, rougi par la chaleur, est malléable. Les armes en ferfroidsont frappées sans être préalablement chauffées. Si elles sont plus fragiles, elles sont aussi beaucoup plus efficaces contre les démons. (...)
En effet, le métal n'a jamais été touché par le feu, une substance bien trop courante en Enfer. Les armes en ferfroidcoûtent deux fois plus cher que des armes normales, puisque leur fabrication demande plus de travail. (...)Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...