Errata Guide du Gardien pour la Guerre Secrète
sur Les Editions sans Détour au format (3.4 Mo)
Contient : vigueur (4)(...) Perte de Santé Mentale : 0/1D3 points lorsque l'investigateur aperçoit pour la première fois un Rejeton Sanglant prendre vie. (Race de Serviteurs) Attributs : Agilité d10, Ame d12, Force d8, Intellect d4 (A),Vigueurd10. Compétences : Détection d6. Allure : 10 ; Parade : 4 ; Résistance : 7. Capacités spéciales • Entailles ailées : les nuées de Rejetons Sanglants infligent à leurs victimes des centaines de petites blessures à chaque tour grâce à leurs ailes, touchant automatiquement et causant 2d4 points de dégâts à quiconque se trouve dans le Gabarit. (...)
Un seul test médical peut être entrepris - la victime doit alors s'en remettre à Mère Nature et compter sur les effets du temps pour se rétablir complètement, une semaine de soins médicaux est nécessaire par point (PV ou Attribut) perdu contre les Froids. (Race de Serviteurs) Attributs : Agilité d12, Ame d10, Force n/a, Intellect d8,Vigueurn/a. Compétences : Discrétion d12+4. Allure : n/a ; Parade : 2 ; Résistance : 7. Capacités spéciales • Aura gelé : placez un Grand Gabarit d'Explosion autour du Froid ; quiconque se trouve dans le Gabarit doit réussir un test deVigueurà chaque tour ou subir un Niveau de Fatigue dû à l'hypothermie. Une fois qu'un investigateur se réchauffe, il lui faut une heure pour ne plus être Fatigué. • Créatures de volonté : les Froids utilisent leur Ame plutôt que leurVigueurpour déterminer leur Résistance. • Ethérée : les Froids n'ont pas de forme matérielle et sont immunisés contre les attaques physiques. (...)Errata page 242 et 243 du Guide du Gardien pour la Guerre Secrète. Chapitre 11 : « Je me demande si le DDT serait d'une quelconque utilité contre ces petits monstres. » — R.D Nouvelles créatures Rejeton Sanglant Les Rejetons Sanglants sont des esprits des Contrées du rêve qui habitent les forêts corrompues de la Vallée du Soleil Noir, et se nourrissent des individus suffisamment fous pour explorer ses sous-bois ténébreux. Même s'ils sont physiquement fragiles et plutôt simples à tuer ...