L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : fourrure (3), noire (2)(...) Vous êtes dans l'obscurité, et incapables de reculer. Jeannette ferme alors derrière vous le fond et le couvercle du tonneau. Il fait nuitnoire, mais la crainte du funeste destin qui vous attend à l'aube vous pousse en avant. Début de l'aventure Description des lieux Information essentielle pour le Maître Au début de l'aventure, l'obscurité est totale. (...)
L'Ours des Cavernes est un solitaire qu'on rencontre rarement en compagnie de congénères. On le reconnaît assez facilement grâce à safourruregrise souvent hirsute et à ses gros yeux. Valeurs : Courage 12 Attaque 8 Energie Vitale 50 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact 2D (1 D par patte de devant) Classe de monstre 20 Gnome des Cavernes Le Gnome des Cavernes est un petit représentant de la famille des Génies. (...)
Son diamètre pouvant atteindre 1,50 m elle a en effet un poids considérable et finirait par en endommager la texture. Les huit pattes velues de ce monstre sont puissantes et de longueur moyenne, son corps couvert defourrureest presque toujours noir. Sa tête présente de puissantes mâchoires au-dessous des yeux sphériques à facettes. (...)
Il y en a différentes espèces. La plus répandue est le Rat commun. Il atteint généralement 20 à 30 cm de long, safourrureest de couleurnoire, grise, brune ou plus rarement, blanche. Les Rats sont des omnivores. Ils se plaisent à creuser des trous et des galeries et arrivent ainsi à passer au travers de matériaux tels que le bois et le grès. On ne les voit presque jamais seuls, mais en bandes, qui réunissent souvent une douzaine de bestioles, mais peuvent être plus ou moins nombreuses. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...