Les Chroniques d'Anaon 4 : Sorcellerie
sur Les 12 Singes au format (650 Ko)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sorcier (9)(...) Pour y parvenir, il lui suffit de décimer les troupeaux alentours. Le pacte des ours : Il a passé un pacte ave* unsorcier. Depuis presque trois semaines, celui-ci manipule deux ours d'un gabarit hors normes afin qu'ils attaquent le cheptel de Valpret et terrifient les habitants de la bourgade. (...)
» En réalité, les villageois apeurés livrent des descriptions fantasmées qui ne se recoupent pas. Leurs craintes sont d'autant confortées que l'animal, envoûté par lesorcier, ne se comporte pas naturellement. Si vos Docteurs ont déjà affronté des cerbères, n'hésitez pas à modifier légèrement vos descriptions afin de faire ressembler votre ours à ces démons. (...)
Adversus : Pour des Docteurs attentifs, les traces d'une roulotte sont visibles. Les remonter permet de dénicher lesorcier. Lesorcier: Milos Dvorak, lesorcier, est venu ave* une compagnie de Bohémiens qui a été accueillie au castel. Ave* ses compagnons, ils ont passé un pacte ave* le vieux chambellan - lesorcierpense que ce dernier a directement tiré ses ordres du seigneur local. Ils ont parlé longuement ave* le chambellan et le chef de la caravane a accepté de l'aider en échange d'un grimoire intitulé Le prince de la haute demeure. Dvorak est resté seul, devant s'occuper des décimer les bêtes des communes alentour et, une fois sa tâche achevée, attendre le nouveau passage des siens dans la région. S'ils examinent lesorcier, les Docteurs trouvent sur son omoplate une clef tatouée ave* le numéro XV - il s'agit simplement d'un tatouage propre à son clan. (...)
Ourse : Attributs Charnels Actifs 4 Réactifs 3 Sociaux 2 * Talents : Agressivité, Course, Odorat, Ouïe * Possessions : Griffes et crocs infligeant des dégâts de + 3. Note : l'ourse s'enfuit si l'ours est tué. 7. Finis : L'essentiel est de mettre lesorcierhors d'état de nuire. Il reste alors à rejoindre Castel Villaguy afin de châtier les coupables. (...)
Divisés en clans, certains Bohémiens servent le Malin et ont participé à l'entretien de la réputation sulfureuse entourant les gens du voyage en général. Expérience : Neutraliser lesorcier: 2 points. Découvrir l'existence du Prince de la haute demeure : 1 point. Texte : Franck Plasse, Alexandre Clavel. (...)Scénario gratuit pour le jeu de rôle Tenebrae. 1. Incipes : Les Docteurs se trouvent du côté français des Pyrénées, à la lisière d'une zone rocheuse et d'une zone forestière. À l'approche de la bourgade de Valpret, ils aperçoivent une nuée de corbeaux. Les oiseaux volent au niveau du cimetière. La scène est horrible. Des tombes sont ouvertes et les cadavres sortis. Les corps éventrés sont en partie dévorés. Leurs entrailles servent de pitance aux corbeaux qui n'hésitent d'ailleurs pas ...