Blinded by Fear
Contient : naturelle (3)(...) Ainsi naquit la légende d'un monstre de pierre hantant la forêt à chaque nuit de nouvelle lune, non loin du lac immobile. Et son nom qui signifie ' Loup-Assis' fut assimilé à une statuenaturelleau dessus du lac désormais maudit. Not so far : Une bande de porte-flingues a décidé de gagner en renom et en fortune d'une façon assez inhabituelle : ils dénichent un monstre de faible puissance dans une région, ils s'arrangent pour que les habitants se mettent à le craindre le plus possible (par des mises en scènes, voire par des meurtres déguisés), puis abattent la créature et récoltent honneur et récompense. (...)
Ses eaux sont tellement calmes et sombres que la première impression que l'on a en arrivant est qu'un géant a laissé traîner son miroir : le ciel se reflète d'une manière si parfaite que l'on ressent un certain vertige avant de s'habituer. Sur l'une des falaises, se dresse une sculpturenaturelledont la forme rappelle un loup : il s'agit de Nee Yah Kah Tah Kee ' le protecteur ' selon les indiens. (...)
Si à midi, on regarde où porte l'ombre de Nee Yah Kah Tah Kee, on trouve une entrée de grotte dissimulée par des buissons. Cette grotte au débutnaturelledonne vite sur un galerie sculptée. Des bas reliefs étranges et anciens décorent les murs, on peut les dater d'avant l'arrivée des européens mais d'un style inconnu. (...)Notes : Rendons à César ce qui est à César, ce scénario est inspiré et contient des personnages de l'œuvre de Graham Masterton : la trilogie de Manitou. Le thème de cette histoire est la manipulation et le mystère indien, mais libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Ce scénario était prévu à l'origine pour être aussi joué avec Werewolf, the Wild West, d'où la présence de nombreuses Créatures garou. J'ai utilisé les extensions Ghost Dancers, Hexes & Huckster, mais aucune n'est indispensable ...