PUNCH : Règles de Jeu
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Contient : péril(...) Le meneur peut accorder de 2 (la faiblesse va avoir des circonstances mineures) à 6 Dés-Bonus (le joueur va dramatiquement corser la situation, risquant même de mettre la mission enpéril). Les dés sont répartis dans les Atouts définis au début du Battleground, le PJ n'a pas le droit d'attribuer un dé dans un nouvel Atout, comme il a pu le faire au début. (...)Dans le jeu de rôle P.U.N.C.H., tout tourne autour d'une notion centrale, constituant le coeur et l'essentiel de la partie : le Battleground. Le Battleground, c'est 90 % du jeu, c'est la situation de crise dans laquelle sont envoyés les personnages ; c'est à la fois le terrain, le décor où va se dérouler l'action, et une scène qui se suffit à elle-même avec ses objectifs propres. Concrètement, dans une partie de P.U.N.C.H., il y a les scènes d'introduction ou d'exposition et les Battlegrounds ...