Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : guerrier (8)(...) Si rien n'est fait d'ici là, il succombera. Kamel : Fort 3 Agile 4 Resistant 3 Observateur 2 Savant 3 Rusé 2 Talentueux 4 Charmeur 2 Artguerrier3 Art étrange 1 Vie 15 Armure 0 Compétences Discrétion 4 Esquive 2 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 6 Couteau 1d6 5. (...)
Y est aussi inscrit comment trouver le sortilège qui l'annule : Par la voie de Séline. Gardes : Fort 5 Agile 3 Resistant 5 Observateur 4 Savant 2 Rusé 5 Talentueux 1 Charmeur 2 Artguerrier5 Vie 21 Armure 1D6-1 Compétences Discrétion 2 Esquive 4 Vigilance 4 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 9 Massue 1d6+2 8. (...)
Art étrange : Métallique voie : Silien Loom : 3pts looms rouges vitesse : 5 minutes Portée : 1m durée : instantané Effet : Invoque une petite créature féminine qui à la faculté d'absorber tout les métaux qu'on lui demande; A son invocation, Séline demande sa tâche et l'effectue sur le champ, avalant la surface de métal demandé. Tromls : Fort 7 Agile 3 Resistant 4 Observateur 2 Savant 1 Rusé 3 Talentueux 1 Charmeur 1 Artguerrier4 Art étrange 2 Vie 17 Armure 0 Compétences Discrétion 4 Nage 2 Armes(car+comp) Bagarre 1d6+1 6 Pouvoir spéciale Les Tromls peuvent regagner 1D6-2 points de vie par tour. (...)
Le spectacle risque d'être sinistre et les Aventuriers n'auront plus aucun rôle à jouer... Personnages Non Joueurs : Djeser : Fort 13 Agile 9 Resistant 15 Observateur 8 Savant 10 Rusé 7 Talentueux 6 Charmeur 12 Artguerrier10 Art étrange 11 Vie 51 Armure 1D6+2 Compétences Lettrés tout 5 Empathie 6 Commandement 5 Armes(car+comp) Bagarre 1d6+1 6 Sabre 1D6+3 6 Bouclier 5. Shirek : Fort 3 Agile 4 Resistant 2 Observateur 6 Savant 3 Rusé 5 Talentueux 4 Charmeur 6 Artguerrier5 Art étrange 5 Vie 12 Armure 1D6-1 Compétences Discrétion 4 Vigilance 3 Discours 4 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 3 Epée cte 1D6+3 4. Pretres : Fort 9 Agile 4 Resistant 10 Observateur 6 Savant 8 Rusé 5 Talentueux 5 Charmeur 8 Artguerrier7 Art étrange 6 Vie 34 Armure 0 Compétences Lettrés tout 3 Empathie 4 Armes(car+comp) Bagarre 1d6+1 4 Sabre 1D6+3 3 Bouclier 3. Centorides : Fort 8 Agile 5 Resistant 7 Observateur 4 Savant 2 Rusé 5 Talentueux 1 Charmeur 2 Artguerrier6 Vie 27 Armure 1D6+1 Compétences Courir 6 Pister 5 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 4 Lance 2D6+3 5 Petit arc 1D6 5 Equipement : Lance, petit arc, cuir bouilli, outre d'eau. (...)
Garde de Djeser : Fort 5 Agile 4 Resistant 5 Observateur 2 Savant 3 Rusé 4 Talentueux 2 Charmeur 2 Artguerrier5 Vie 21 Armure 1D6+2 Compétences Vigilance 3 Esquive 4 Bouclier 3 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 3 Sabre 1D6+3 5 Lance 2D6+3 4 Equipement : Sabre, broigne, bouclier, lance. (...)