To Mega Therion
Contient : feu (5)(...) Talents : Appel primal 2,bagarre 3, conn. de la rue 4, esquive 3, subterfuge 2, vigilance 1. Compétences : Arme àfeu1, conduite 2, furtivité 4, représentation 2. Connaissances : Enigmes 2, informatique 3, occultisme 2, rituels 2. (...)
Mental : perception 3, intelligence 2, astuce 3. Talents : Bagarre 2, esquive 2, sport 2, conn. rue 3,vigilance 1. Compétences : Animaux 2, armes àfeu2, conduite 3,mélée 1, furtivité 2. Connaissances : Droit 1, histoire militaire 2, investigation 1, torture 3. (...)
Mental : perception 2, intelligence 3, astuce 4. Talents : Bagarre 2, esquive 2, empathie 1, sport 2, subterfuge 4. Compétences : Arme àfeu3, conduite 2, mélée 3, psychologie 4, représentation 2. Connaissances : Bureaucratie 1, droit 3, égyptologie 3, investigation 2,médecine 2, occultisme 5, ordinateur 2, politique 4, psychologie 3, rituels 1, science 2, théologie 4. (...)
Mental : perception 3, intelligence 2, astuce 2. Talents : Bagarre 2, esquive 2, sport 2,vigilance 1. Compétences : Armes àfeu1, mélée 2, furtivité 2. Volonté 4. 3 - Les autres : JOACHIM Jean-Michel : Ordre d'Hermès, le mage oublié (hé oui : il a 3 en arcane). (...)
Recherches sur ' Graal noir ' et ' Theli ' Recherches dans le milieu du crime (le tremere cherche renseignements sur ' graal noir ', en vain, et sur la communauté mage de la ville) Bagarre avec Karang dans un bar mal famé Recherche de Karang et Samuel dans les quartiers louches comme les lupins, mais dans les boîtes Goths et recherche de JMJ contactés par Alex Folé pour contacter JMJ prévenus par un nosfératu de la localisation de JMJ Rencontre avec JMJ et repérage des sous sols Echange de coups defeuavec les gardes de l'entrée des souterrains Lundi/pleine lune Attaque comme les lupins Cérémonie ' finale ' ( ? (...)I - LA PETITE HISTOIRE : Un jour, un employé de Pentex, Irwind Crown, en faisant des études de sols pour trouver d'éventuelles couches de pétrole, tomba sur une cavité étrange qui se révéla être le temple oublié d'un puissant démon/vampire : Gaharan Cromheim. L'entreprise considéra la puissance du lieu et décida d'y rétablir la secte du Démon disparue : la secte Theli (dragon en hébreux ). Le but de celle-ci serait de garder le temple, tout en l'alimentant en énergie négative (sacrifices mensuels ...