D&D4 - Le Guide du Maitre 2
sur Khimaira
Contient : auteurs(...) Il faudra certes la résoudre en grande partie avec les poings, mais les rencontres sont autant d’occasion de reconstituer une partie du puzzle et sont ainsi bien mieux liés entre elles par l’histoire que les suites de pièces auxquelles nous avions jusqu’ici été habituées. C’est à ce demander pourquoi lesauteursn’ont pas mieux appliqué ces précieux conseils à leurs propres scénarios, tant les modules publiés jusqu’ici échouent à sortir du donjon pur et dur pour construire une véritable histoire digne de ce nom. (...)Après le Manuel des Joueurs et le Bestiaire Fantastique, c’est assez logiquement au tour du Guide du Maitre de bénéficier d’un "numéro 2". Ce second opus conserve l’orientation de son prédécesseur, ? savoir un recueil de conseils et d’outils destinés au maitre de jeu, mais est cette fois centré sur les niveaux parangoniques. Création et gestion des rencontres, pièges, défis de compétences, personnalisation des monstres, cadre d’aventure : toutes ...