La fontaine oubliée
La fontaine oubliée est un scénario de quête archétype. Toutefois, cette quête sera quelque peu particulière car le rêve a l'origine de cette quête sera un rêve lancinant : chaque soir, les voyageurs seront visités par le même rêve, le rêve d'archétype, restant, tant qu'ils ne s'en seront pas débarrassés, incapable de transformer leur stress en souvenir d'archétype - donc de transformer les points de stress en points d'expérience. Or, vous le savez bien, pour accomplir une quête d'archétype, il faut ...Contient : sanctuaire (3)(...) Age : 57 ans Taille 10 Volonté 15 Apparence 12 Intellect 15 Constitution 15 Empathie 12 Force 09 Rêve 15 Agilité 08 Chance 11 Dextérité 13 Mêlée 08 Vue 12 Tir 12 Ouïe 09 Lancer 10 Odo-Goût 10 Dérobée 09 Vie 13 Protection -- Endurance 28 +dom 0 Fatigue 4/5/5 4/5/5 4 4 5 4 4 5 Dague de mêlée niv 0 init 04 +dom +1 Corps à corps niv 0 init 04 +dom (0) Esquive niv 0 Compétences : Dessin +1 Survie dans le Désert 0 Chirurgie +5 Alchimie +3 Astrologie +3 Botanique +3 Ecriture + Légendes 3 Médecine +5 Zoologie +3 Oniros +5 Hypnos +5 Narcos +7 Points actuels de rêve : 22 Sorts connus : Toutes voies : Détection d'aura (Sanctuaire) R-3 r1, Lecture d'aura (Sanctuairevariable) R-3 r3 ; Oniros : Anti-magie (Plaines) R-2 r1+, Annulation de la magie (variable) R-var r var ; Hypnos : Repos (Cité) R-3 r2+, Sérénité (Collines) R-3 r3+, Invoquer Kanaillou (Mont de Kanaï E1) R-5 r4 ; Narcos : Enchantement (Cité) R-4 r1+, Purification (Nécropole) R-4 r4, Alliance (Pont) R-4 r4, Permanence * (Sanctuaire) R-5 r5, Maîtrise (Fleuve) R-7 r7, individualité (Désert) R-4 r, Restauration * (Cité) R-6 r1+, Autonomie ** (Lac) R-10 r10, Ecaille d'activité * (Désolation) R-9 r7, Ecaille d'efficacité * (Monts) R-8 r7. Mor'hed, le chef du village : Très compétent dans le rôle qui lui est confié, il cherchera toujours à être conciliant. Ce n'est pour autant pas un lâche et son code de l'honneur est plus développé encore que celui des autres habitants. (...)