Aventures aléatoires
Vous voulez jouer à L'Oeil Noir et personne n'accepte de jouer avec vous. Vous êtes en vacances loin de chez vous et vous n'avez pas de joueurs. Vous êtes MJ et vos copains veulent jouer alors que vous n'avez absolument rien préparé. Aventures aléatoires est fait pour vous. C'est un système de jeu pour jouer seul ou sans préparation. Présentation : Les règles décrites dans ce document sont a priori valables avec tous les types de jeux de rôles fantastiques. Les tableaux pour le système de l ...Contient : aventuriers (3)(...) Rencontre rurale ; Le PNJ rencontre des habitants ou des voyageurs 2D6: 2 - Seigneur ou dame avec son escorte, 3 - ménestrel, 4 -aventuriers, 5 - marchands, 6 - messagers, 7 - paysans, 8 - chasseurs, 9 - bûcherons, 10 - artisans, 11 - soldats, 12 - mendiants. (...)
36-70 lancer le dé sur la table des rencontres de Société. 71-85 une Guilde (au besoin lancer le dé sur la table desAventurierspour la définir). 86-00 les forces en présence (châtelain, clan....). Un Aventurier : lancer un D100. La table desaventuriersdépend du système de règles utilisé. Il est très simple de construire la sienne, il suffit de savoir que pour un jeu équilibré on tirera à 33% un non-utilisateur, à 33% un semi-utilisateur, à 33% un utilisateur pur de magie. (...)