Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : risque (3)(...) Les débutants complets peuvent se servir des personnages, tels qu'ils sont proposés, mais il est préférable que chaque joueur, sous la conduite pédagogique et attentionnée du M.J., serisqueà construire son propre personnage. La liberté des joueurs, qui semble grande, ne concerne en fait que les déplacements. (...)
C'est le domaine de prédilection des flanches et des quirnes. 16 : Jungle. La progression y est plus lente. Il y a unrisquede se perdre sans boussole. Animaux probables. Le personnage qui ferme la marche du groupe subira une tentative d'hypnose de la part d'une plante-serpent. (...)
Ils ne se connaissent pas tous entre eux et ne remarqueront pas un ou deux visages inconnus. Mais si le groupe est important, cet afflux de têtes nouvellesrisquede mettre la puce à l'oreille de plus d'un. De même, les personnages passeront-ils plus facilement inaperçus en soldats qu'en teknos. (...)CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...