La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : risque (6)(...) et ainsi de suite... Si c'est le veau qui gagne, il hésitera peut-être à achever son adversaire mais ne pourra pas sortir du « cercle de sang » tant que ce ne sera pas fait et tandis qu'il hésite, son adversairerisquede sortir de son évanouissement. Quand un des « veaux » a tué son adversaire malgré l'interdiction, on laisse repartir les autres aventuriers et on le prend à part pour lui expliquer qu'il a gagné le statut de jockey et toutes les possessions du mort. (...)
Le M.J. veillera à faire repousser le maquis au fur et à mesure en gommant les traits de crayon. Celarisquede poser quelques problèmes aux P.J. pour rentrer : pour cela, il leur faut retrouver le bord d'entrée ou un des bords voisins. (...)
RETOUR EN VILLE : A la fin de la journée, les chefs s'attendent à ce que leurs veaux aient ramené au moins cinquante larves de limassol, immatures ; si c'est moins ils seront fouettés, si c'est plus : « Vous êtes de bons veaux, bientôt des boeufs... » S'ils ont tué des characals, les personnages sont guidés chez le squale qui leur échange les dents fraîches contre des dents sculptées (les seules qui comptent comme monnaie) et leur propose de racheter leurs frusques pour leur en vendre d'autres plus « décentes » (ils y ont intérêt car sinon, la nuit, onrisqueencore de les prendre pour des nouveaux venus). Ensuite, convenablement habillés, ils sont ramenés au baraquement où un repas leur est servi (le M. (...)
* L'arrivée, le triage, la chasse, la première nuit en dehors des baraquements, etc. sont des situations critiques où l'onrisquesa peau ! L'engagement : Le Grand Khar, un dignitaire de Llogha, s'est fait condamner sous un prétexte fallacieux pour pouvoir recruter sur Cerbère le noyau d'une future Légion spatiale de l'Ordre ; il a un plan pour quitter Cerbère. (...)
Une cheminée sert d'écoulement des eaux usées et tombe légèrement en retrait derrière la cascade... Un homme peut escalader cette cheminée sans grandrisqueà part l'odeur. Il arrive dans une arrière-cuisine. Une autre possibilité est d'arriver par air avec des zélaies. (...)
Ce plan est le sien, le Grand Kahr l'a conçu entièrement seul. Il l'a imposé a ses supérieurs et à pris lerisquede se faire interner personnellement sur Cerbère en se faisant passer pour un simple adepte. Sachant très bien que nul ne viendra le tirer de là si l'affaire tourne mal, il est donc acculé et se battra comme tel. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...