La Goule [pluriel : Goules]
Contient : sorts (3)(...) FOR 3D6+6 CON 2D6+6 DEX 2D6+6 TAI 2D6+6 INT 2D6+6 POU 2D6+6 Vie : 13 en moyenne Déplacement : 9 Magie : 13 en moyenne Bonus aux dégâts : +1D4 en moyenne Perte de SAN : 0/1D6Sorts: Lancez 1D100. Si le résultat est supérieur ou égal à l'INT, pas de sortilège. Sinon la créature dispose d'un nombre desortségal au score obtenu. Armes : Griffes 30%, 1D6+bd Morsure 30%, 1D6 + harcèlement automatique (1D4) Au cours du même round de combat, une Goule peut à la fois mordre et frapper de ses pattes griffues. (...)
Perte de SAN : 0/1D6 Climat & Habitat : Souterrains. Evolution possible : Néant. Particularités : Pouvoirs de morts-vivants,Sorts. Caractéristiques (cthulhu) : Athlétisme 9 Santé 7 Bagarre 9 Seuil de blessure : 4 (5 sous terre) Modificateur de vigilance : +2 (+0 en plein jour) Modificateur de discrétion : +1 Perte d'équilibre mental : +0 ; +1 si le témoin connaissait la Goule Armes : +1 (griffes), +0 (morsure). (...)Les Goules sont des créatures un peu à part dans le Mythe de Cthulhu. A la fois ennemies ou alliées en fonction des situations, elles risquent de déconcerter vos chers investigateurs. Ces créatures humanoïdes sont répugnantes tant par leur aspect physique que par leurs curieuses habitudes culinaires. Quiconque en rencontrera ne pourra qu'être dégoûté par ces êtres bipèdes grisâtres aux pieds en forme de sabot, aux gueules vaguement canines et aux mains griffues. En outre, leur forte propension ...