Le Sombre Rejeton de Shub-Niggurath [pluriel : Sombres
Rejetons de Shub-Niggurath]Contient : tentacules (4)(...) de puissance : 9 CA 12 Initiative +3 Attaques spéciales : Constriction, Drain de vie, Etreinte. Attaques normales : 4tentacules+14 (dégâts 1D6+10) ou 1 piétinement +14 (dégâts 2D6+10). Compétences : Déguisement +7, Déplacement +10, Détection +11, Discrétion +10, Ecoute +11. (...)
Cependant le Gardien peut décider que certains herbicides alchimiques (réalisés à partir de produits vraiment terrifiants) pourraient avoir un effet. Règle spéciale : Parmi sa masse detentacules, un Sombre Rejeton typique en possède quatre plus épais et sinueux avec lesquels il attaque ses proies. Chacun de ces grostentaculespeut frapper ou attraper une cible, une fois par round. Il peut donc combattre ainsi jusqu'à quatre adversaires différents. Au lieu d'attaquer avec sestentacules, le Sombre Rejeton peut piétiner une victime à l'aide de ses imposants sabots, tout en poussant des beuglements et des hululements caractéristiques. (...)Si dans une sombre forêt vous voyez un arbre bouger, prenez vos jambes à votre cou !... s'il n'est pas déjà trop tard... * Serviteurs de : Shub-Niggurath. Caractéristiques... FOR 4D6+30 CON 3D6+6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+30 INT 4D6 POU 5D6 Vie : 30-31 Déplacement : 8 Magie : 17-18 Bonus aux dégâts : +4D6 en moyenne Perte de SAN : 1D3/1D20 Sorts : Nombre de sorts connus égal à INT/2 arrondi à l'unité supérieure. Armes : Piétinement 40%, 2D6+bd Tentacule 80%, bd + absorption de 1D3 points ...