Deep Waters (Eaux profondes)
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : obscurité (2)(...) Une seule lumière est allumée au premier, celle de la chambre des parents. Les autres portes sont entrouvertes mais donnent sur l'obscurité. Aucun bruit n'est audible. Un homme se trouve dans la pièce, vêtu en sombre (pantalon sombre, parka noire, pull à col roulé noir), vieil homme aux cheveux blancs, mais encore grand et massif, quoique ayant les épaules légèrement voûtées. (...)
En braquant une torche sur son visage, les PJ peuvent se rendre compte qu'une sorte d'épaisse huile noire suinte des yeux, des narines, des oreilles et de la bouche de Pilsson, l'étouffant presque. Le silo derrière lui est totalement invisible dans l'obscurité. * Des pas de courses résonnent dans tous les couloirs qui entourent les PJ. Des pas lourds et décidés. (...)Ce scénario fait découvrir à une équipe de jeunes agents spéciaux du FBI des indices indiquant qu'il existe une vaste conspiration internationale du silence, dont l'objectif est de cacher au monde la présence des extra-terrestres sur Terre. De surcroît, les membres de ce complot semblent collaborer avec ces êtres venus d'ailleurs, dont l'objectif est de coloniser la planète. A l'issue de cette aventure, les personnages des joueurs auront deux possibilités : croire en l'incroyable, c'est-à-dire en ...