La Somme de toutes les Peurs
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : navire (10)(...) ==> Ce sont les PJ qui mettent au point et dirigent l'assaut du ' Dvinia '. Ils disposent des plans dunavireet d'un relevé assez précis des lieux (voir annexe). L'opération se passe vers minuit, au début de la journée du jeudi 16 décembre 2000. (...)
Le ' Dvina ' est un vieux cargo russe complètement rouillé, probablement en service depuis plusieurs dizaines d'années. Mesurant approximativement 250 mètres de long, c'est unnavirede moyen tonnage, transportant principalement des containers de produits manufacturés entre la Russie et les Etats-Unis. (...)
Des grues inactives l'entourent, d'immenses containers pendant à leurs extrémités, alors que le reste de sa cargaison se trouve sur le quai, laissant la fosse de stockage dunaviretotalement vide, creusant une énorme dépression au centre du pont principal. L'équipage de 30 hommes est débarqué en permission pendant la remise en état dunavire, et seuls les membres de l'organisation criminelle russe sont à bord. ==> Pensez aunavirevisible dans la scène finale du film ' L'Arme Fatale 2 ' pour planter le décor et l'atmosphère de la scène, ainsi que pour dynamiser la scène sur le plan de l'action. Lenaviresert actuellement de base d'opération à une organisation criminelle d'origine russe. 5 hommes assurent la surveillance des quais, alors que 5 autres hommes surveillent le pont principal dunavire, tous allant et venant afin d'essayer de se réchauffer, tout en sirotant ponctuellement des lampées de vodka, ou en se lançant de temps à autres quelques blagues afin de détendre l'atmosphère. Ils sont armés de fusils automatiques de type Kalachnikov, mais ne sont ni particulièrement discrets ni efficaces. [Tous les codes compétences des russes sont à 3]. Se rapprocher dunavireen profitant des éléments présents sur les quais (containers) et l'infiltrer en éliminant discrètement les gardes ne devrait pas poser trop de problèmes aux PJ, qui disposent de 5 hommes du Special Opération Goup de l'USMS, vêtus en combinaison noires de type SWAT. (...)
Ce mercenaire a pour mission de retrouver et d'éliminer Erik Pilsson, le « cobaye », ainsi que les laboratoires secrets dans lesquels le « Syndicat » tente d'élaborer des hybrides humains/extra-terretres. La pègre mexicaine : le gang de Carlos Gomez. Pendant que les PJ investissent lenavireavec leurs hommes, deux berlines noires luxueuses aux vitres fumées arrivent sur les quais. Il s'agit de trafiquants mexicains venus conclure un marché avec les Russes au sujet de la traite des blanches et de stupéfiants. (...)
Les Russes devaient conclure un marché pendant la nuit même avec la mafia mexicaine implantée dans le sud du Texas, mais nulle trace d'armes biologiques n'apparaît. Une fouille minutieuse dunavire[Df 3 en Recherche] met en évidence une trappe dérobée en fond de cale : une petite cellule servait, semble-t-il, à dissimuler un homme [Le mercenaire russe], n'appartenant manifestement pas au gang mafieux. (...)Ce scénario peut constituer une suite au scénario ' Deep Waters ' (' eaux profondes ') ou être joué indépendamment, en ' stand alone '. Il associe deux équipes, l'une étant constituée d'agents spéciaux du FBI (Fédéral Bureau of Investigation) qui peuvent avoir travaillé sur l'enquête présentée dans le scénario ' Deep Waters ', l'autre équipe étant constituée d'US Marshals du USMS (U.S. Marshal Service). Ce scénario met au prise les personnages des joueurs avec certains membres d'un mystérieux ...