L'Oeuf de Vallerance
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : ame (6), âme(...) Ses démons le protègent. Bonus d'Esprit : +10 INT 8 VOL 6 Vigilance 8 Poison 7 Intrigue 10 Armure : AucuneAME0/0 Société Bonus d'Ame: 0 CHA 6 CRE 5 Baratin 8 Eloquence 7 Etiquette 5 Us(conjurateur ; Abysses) 8. Oscar est âgé. Ses traits presque caricaturaux impressionnent fortement lors d'une première rencontre. (...)
Esquive 8 Equitation 6 Arbalète 6 Rapière : init 16 att 16 par 15 D +3 ESPRIT 0/0 Arbalète Bonus d'Esprit : 0 INT 8 VOL 6. Maraude. Chasse 7 Discrétion 5 init 19 att 14 D +8 Intrigue 8 Armure : Plastron de platesAME0/1 Bonus d'Ame:-1 CHA 8 CRE 6 Société Baratin 6 Etiquette 5. Sandeur Dénékir est membre du Cryptogramme Magicien. C'est un éclipsiste d'âge mur. (...)
4) init 17 att 25 par 25 D +4 ESPRIT 1/3 Maraude Bonus d'Esprit : +2 INT 7 VOL 10 Chasse 7 Discrétion 5 Intrigue 8. *+5 à la compétence épée. Armure : Cotte de mailles.AME0/0 Bonus d'Ame: 0 CHA 8 CRE 4 Société Eloquence 6 Us(divers) 5 Etiquette (boucaniers) 6. Augure de Tombereau est donc un Sombre Chasseur de XIII, responsable d'une partie du territoire Urguemand. Sa passion pour son métier est immense, catalysée par un psychisme de tortionnaire doublé d'uneâmede tueur. Ses compagnons le craignent grandement et son autorité ne pourra être remise en cause que par XIII lui-même. (...)Pièce en 3 Actes pour Agone. Au premier jour de sa révélation, mon Maître ne ressemblait plus en rien au maigre conjurateur que j'avais connu une vingtaine d'années auparavant. Je me souviens encore de cette première fois ou m'étais apparu son visage, sorte de peau tendue sur une armature métallique faite d'angles vifs. Son regard noir mais bienveillant dardait sur moi des rayons de curiosité. Chaque parcelle de mon être était offerte à sa critique, à son approbation, comme le ferait le peintre ...