L'Oeuf de Vallerance
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : identité (2)(...) Cryptogramme 5 Ténèbres : 6. Caractéristiques Perfidie : 12 Avantages et Défauts CORPS 0/0 Compétences Anticipation, Crise d'identitéBonus de Corps : 0. AGI 7 FOR 5 PER 7 RES 6 Epreuves Epée 8 Athlétisme 5 Combat. Esquive 8 Equitation 6 Arbalète 6 Rapière : init 16 att 16 par 15 D +3 ESPRIT 0/0 Arbalète Bonus d'Esprit : 0 INT 8 VOL 6. (...)
Un nom résonnera en lui. Celui de Phillibert de Vallerance. Une force inconnue le poussera en quête de cetteidentité* Suite à cette révélation, l'inspiré gagnera 1 point en Esprit, symbolisant ainsi l'approbation de la Flamme de Vallerance envers le démarrage de cette quête. (...)Pièce en 3 Actes pour Agone. Au premier jour de sa révélation, mon Maître ne ressemblait plus en rien au maigre conjurateur que j'avais connu une vingtaine d'années auparavant. Je me souviens encore de cette première fois ou m'étais apparu son visage, sorte de peau tendue sur une armature métallique faite d'angles vifs. Son regard noir mais bienveillant dardait sur moi des rayons de curiosité. Chaque parcelle de mon être était offerte à sa critique, à son approbation, comme le ferait le peintre ...