Wushu : jeu en campagne [3] - Expérience
Gagner de l'Expérience : Plusieurs démarches sont possibles. Encore une fois, à vous de choisir ou de créer la vôtre. Donner des nouveaux Traits aux joueurs en cours de partie. Un personnage monte à cheval durant une bonne partie de la séance de jeu : donnez-lui le Trait équitation à 3 ! Un autre prend le temps de se lier avec un marchand d'arme soviétique du nom de Telvenkov : donnez-lui le Trait Contact : Telvenkov à 3. Amélioration d'un Trait durant la partie. C'est le même principe que ...Contient : dépenser (2)(...) N'oublions pas le système présenté dans les règles de Wushu. Entre les scénarios, les joueurs ont le droit de déplacer des points d'un Trait à l'autre.Dépenserses points : Bien entendu, ces valeurs sont données à titre indicatif. Acheter un nouveau Trait (à 3) qui n'a rien à voir avec les actions durant la partie = 2 points d'expérience. (...)
Note3 : passer un Trait à 7 ou 8, c'est atteindre le sommet de son art. Des obligations supplémentaires peuvent être demandées par le MJ :dépenserplus de points d'expérience, accomplir une action hors du commun en jeu, etc. A suivre...