Encyclopaedia Magnamunda - Animaux et Créatures
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : dommages (3)(...) Leekharn des Cavernes : (H27, E38, insensible à la Puissance Psychique, -2 en PH contre lui si on ne maitrise pas le Contrôle Animal) monstre bipède entièrement recouvert de plaques de corne qui forment une véritable armure. Lekhor : (H16, E30 - venin très corrosif triple lesdommagesinfligés) long serpent d'eau de couleur verte que l'on trouve dans le Dessi. Liganims : créatures humanoides férues de magie noire qui pourraient passer pour des hommes sans leur groin, leurs yeux incolores larmoyants et leur démarche claudiquante. (...)
Cette créature est insensible à la plupart des sorts de la magie Majdar. Serpent des Airs d'Anarie : (H23, E28 - insensible à toutes les attaques mentales, doubledommagesen raison du venin) : ce type de reptile ailé apparenté à la wyverne possède deux pattes armées de serres pour attaquer ses proies en plus de ses crocs empoisonnés. (...)
Taan : (H18, E52 - venin double les PE perdus, très vulnérable aux attaques mentales qui triplent lesdommages) variété d'araignée géante noire qui vit dans le Danarg. Targs : variété de crapauds géants élevés par les Druides de Cener comme guides dans la forèt de Ruel et les Monts Skardos. (...)Lorsqu'elles existent ou que toutes les créatures d'un même type ont les mêmes statistiques, celles des livres Loup Solitaire sont fournies entre parenthèses (H = habileté, E = Endurance). Agarashi : ces monstres sont les créations d'Agarash le Damné, le plus fidèle serviteur de Naar qui fut finalement vaincu par les Anciens Mages. Il existait autrefois de nombreuses variantes plus ou moins puissantes d'Agarashi mais à l'époque de Loup Solitaire, seuls quelques uns ont survécu ou se sont endormis ...