Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : psychiques (2)(...) Les Disciples de Vashna ne combattent qu'avec des armes consacrées par leurs prètres et font un usage fréquent de l'Adgana. Les prètres ont des pouvoirs mentaux capables de pénétrer la plupart des barrièrespsychiques. Divisions de Marine Kirlundi : corps de soldats-marins affectés à bord de certains navires sommerlundais pour en assurer la protection contre les pirates. (...)
Ils sont cependant capable d'assumer des formes monstrueuses afin de combattre encore plus efficacement. Certains sont également dotés de pouvoirspsychiques. Lorsqu'ils périssent leur corps se désintègre en quelques instants. Ils sont assistés par les Liganims. (...)Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...