Technologie Militaire
sur Pénombre
RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. - arme uniquement étourdissante : le code de dégats apparait entre parenthèses : (2d6), (3d6+1) etc... Mun : nombre de tirs. Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut ...Contient : dommages (6)Technologie Militaire RUBRIQUES : Dégats : la capacité dedommagesde l'arme. - arme causant desdommageslégaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. (...)
En mode étourdissant, un blaster produit un flash de forme bleue qui rappelle une auréole. En mode létal, les blasters occasionnent leursdommagesnormaux et la protection accordée par les armures est réduite de moitié.. En mode étourdissant le total dedommagesdemeure le mème mais plusieurs facteurs sont à prendre en compte : - les armures accordent une protection pleine et entière contre les tirs étourdissants (pas de division). - la portée effective de l'arme est réduite de moitié (ainsi que les distances définissant les portées courte, moyenne, etc...). - lesdommagesétourdissants sont considérés comme n'étant pas des blessures mais un simple effet de choc. (...)
(En termes de jeu, une vibro-arme désactivée voit sa capacité de dégâts diminuée de 2 points par dé dedommagesqu'elle infligerait, ce qui lui donne alors généralement les mènes capacités qu'une arme non vibrante de sa catégorie). (...)