Neige froide, sang chaud
sur Les Alchimistes au format (531 Ko)
Contient : sang (5), chaudNeige froide,sangchaudCe scénario a été écrit pour être joué en one-shot, pour la convention 2007 des Alchimistes. Il a été au départ créé à peu prêt à l'improviste pour un groupe de joueurs qui l'a testé. (...)
Les samouraïs du Crabe ont de bonnes raisons de ne pas utiliser d'armes tranchantes contre ces monstres. Sonsangnoir et poisseux s'est déversé en torrents sur vous, a imprégné vos habits, a souillé votre lame, vous est rentré dans le nez et la bouche. Vous avez continué à combattre au côté de ceux du Crabe pendant des heures, baignant dans lesangde serviteur de Jigoku, jusqu'à ce qu'enfi n, l'Outremonde refl ue ; puis vous êtes tombé de fatigue. (...)
Dans une caserne, au milieu d'autres blessés geignants, sur une paillasse infestée de puce, vous avez vu des visages morts, vous avez vomi des fl uides huileux et pissé dusang, vous qui étiez un esthète si fi n, sachant apprécier le luxe et le calme. Mais vous avez découvert la bonté du Crabe, chose dont vous ne soupçonniez même pas l'existence. (...)
Et si par malheur vous cherchiez à montrer au grand jour ce que vous savez faire, vous serez accusé de pratiquer la maho, la magie dusang. Les samouraïs savent se défendre de ceux qui sont meilleurs qu'eux. Vous le savez bien, ceux qui dirigeaient l'orphelinat du clan de la Grue où vous avez grandi vous battaient comme plâtre chaque fois que vous répondiez aux kamis. (...)Ce scénario a été écrit pour être joué en one-shot, pour la convention 2007 des Alchimistes. Il a été au départ créé à peu prêt à l'improviste pour un groupe de joueurs qui l'a testé. L'idée générale étant de faire jouer des personnages plutôt originaux, tous issus du clan du Crabe ou lié à lui, dans un décor marquant (le coeur de l'hiver) en alliant politique et combat, tout en permettant aux joueurs de prendre de nombreuses initiatives. Il est accessible à tout type de joueurs, quoiqu'il ne soit ...