Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : aptitudes (2)(...) Parvenir à le détecter en mode passif au beau milieu d'une extraction est assez peu probable et il faudrait que les runners placent le caisson dans une cage de Faraday ou dans un van ou ils pourraient l'examiner à loisir pour qu'ils parviennent à neutraliser le mouchard. Eventuellement, vu lesaptitudesdes services de sécurité de Mitsuhama dans le domaine magique et les procédures de nombreuses corporations, un échantillon corporel de Jozen peut très bien avoir été transféré à Seattle quelques jours avant son vol et permettre donc de retrouver le programmeur par le biais d'un rituel. (...)
- aller plus loin et vendre les infos de Jozen à leurs employeurs tout en proposant à l'intéressé de rejoindre les Ombres ou l'on trouvera certainement matière à utiliser sesaptitudes. Il est informaticien, pas decker, mais il a du talent et peut rapidement devenir quelqu'un d'intéressant à connaître. (...)