Griffons
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Résumé du scénario pour le MJ : - un cube de Yekub est découvert sur mars par une sonde de la NASA, elle décide de ramener cet artefact sur terre pour l'étudier : pour la NASA ce serait une preuve d'une civilisation extraterrestre. - une fois ramené sur terre le cube des Yekubiens prend possession des humains venus le récupérer chaque personne sur place a son esprit remplacé par celui d'un Yekubien, toute l'équipe de récupération est donc « contaminée ». - le but des Yekubiens est de prendre ...Contient : dommages (9)(...) Habitants de Yekub, Envahisseurs Psychiques : Caractéristiques Jets Moyennes : FOR 6D6+12 33 CON 4D6+10 24 TAI 5D6+26 43-44 INT 4D6+6 20 POU 3D6+6 16-17 DEX 3D6+6 16-17. Déplacement 9 PV33-34 Bonus auxdommages: +4D6. Armes : Tentacule 40%,dommages= bonus auxdommages/2 ; Constriction 35%,dommages= bonus auxdommages. Armure : 6 points de peau et de graisse. Sortilèges : Les Yekubiens utilisent rarement la magie, mais un individu donné a une chance égale à son INT x 1 % de connaître 1 D3 sorts. Perte de santé mentale : Voir un habitant de Yekub fait perdre 0/1 D8 points de santé mentale. Caractéristiques des zombies : (celles-ci diffèrent un peu du zombie décrit dans les règles, ceux de ce scénario sont beaucoup plus vif et acharnés, un peu comme dans le film 28 jours plus tard ou dans l'armée des morts, donc ces zombies là sont aussi rapide qu'un humain) Zombie bestial : Caractéristiques Jets Moyennes : FOR 3D6x1,5 15-17 CON 3D6x1,5 15-17 TAI 3D6 10-11 INT 1D6+1 4-5 POU 1 1 DEX 3D6 10-11. Déplacement 8 PV13-14 Bonus auxdommages+1 D4. Armes : morsure 30% 1 D3 points dedommages. Coup de poing ou griffure 30% 1 D4. Armure : aucune mais les armes pouvant empaler ne causent qu'un point dedommageset les autres seulement la moitié desdommages. Perte de santé mentale : 0/1 D8.