Nouveaux Talents
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (569 Ko)
Contient : magique (12)Nouveaux Talents Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les coups reçus par un tortionnaire et, tout en encaisant la totalité des dommages infligés, de les « stocker » pendant un nombre de jours égal au rang de son talent. Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défensemagiquede son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure les mêmes effets des coups que celles endurées par le libérateur et ce sans tenir compte de l'éventuelle armure physique qui aurait pu protéger le libérateur. (...)
Armure de l'Esprit : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Non Fatigue : 2 Restriction raciale : orks seulement Ce talent permet au libérateur de se former une armure contre ses adversaires par la force de sa seule volonté. Pour utiliser ce talent, le Libérateur fait un test de talent contre la défensemagiquede la première personne qui essaye de le frapper. Elle devient plus résistante grâce aux succès obtenus, puis sa protection physique reste fixe : 6 points pour un succès Moyen ; succès Bon : 8 points ; succès Excellent : 10 points ; succès Extraordinaire : 12 points. (...)
Coeur de Liberté : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Ce talent permet de donner un gahad potentiel à un non-ork. Faisant un jet contre la défensemagiquede la cible, en cas de réussite, il confère un gahad potentiel à sa cible pendant un nombre égal de jours à son niveau dans le talent. (...)
Contourner l'Armure : Niveau : Rang + Dextérité Compétence : Non Action : Non Fatigue : 2 Karma : Oui Restriction raciale : sylphelin seulement Ce talent permet à un personnage d'utiliser ces capacités de combat et sa magie pour trouver une partie non-protégée chez son adversaire. Le personnage fait un jet de Contourner l'armure contre la défensemagiquede la cible. Si le jet est réussit, l'armure est ignorée lors de l'attaque. Ce talent ne peut être utiliser de façon consécutive. (...)
Les sylphelins talentueux sont capables d'envoyer des messages tout en esquivant les attaques de leurs ennemis Divination d'Evasion : Niveau : Rang + niveau de Perception Action : Oui Karma : Non Fatigue : 1 Restriction raciale : orks seulement Les libérateurs emprisonnées ou capturés peuvent utiliser ce talent pour trouver le meilleur moyen de sortie le plus sur. Après une demi heure de méditation, il fait un jet contre la défensemagiquede celui qui l'a emprisonné. Par degré de réussite, il affine ses résultats de recherches. Evaluation : Niveau : Rang + Perception Compétence : Non Action : Non Fatigue : Aucune Karma : Non Restriction Raciale : T'skrang seulement Ce talent donne au personnage un sens accru pour déterminer la valeur marchande d'un objet. Un personnage peut faire un jet d'Evaluation contre la défensemagiquede l'objet pour déterminer si celui-ci à une valeur cachée nonapparente à l'oeil de l'observateur peu attentionné. (...)
Lors d'une tentative de marchandage, le personnage peut substituer le résultat de son jet d'Evaluation à sa Défense Sociale. Pour Evaluer correctement un objetmagique, le personnage doit obtenir un Excellent succès au test d'Evaluation. Dans ce cas, le personnage sait que l'objet estmagique, mais ne pourra ni assigner une quelconque valeur monétaire, ni deviner le but de la magie de l'objet. Fausses Entraves : Niveau : Rang + niveau de Dextérité Action : Oui Karma : Non Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Permet de garder le fait d'avoir ôté ses chaînes secret Le libérateur les dispose de telles sorte que l'on croie qu'elles sont toujours en place, son jet est la difficulté contre laquelle il faut passer pour se rendre compte qu'elle sont défaites. (...)
Pour identifier une créature, le personnage fait un jet d'Identification olfactive contre la Défensemagiquede la cible. Chaque degré de réussite révèle quelque chose de nouveau à propos de la créature. (...)
Pistage du Vent : Niveau : Rang + Perception Compétence : Oui Action : Oui Fatigue : Aucune Karma : Non Restriction raciale : Sylphelins seulement Comme le talent de Pistage, ce talent permet de pister une créature volante par l'odorat. Pour pister une créature par l'air, le personnage fait un jet de Pistage du vent contre la Défensemagiquede la cible. Si la trace a plus de 12 heures, la difficulté augmente de 3. S'il a plu durant l'heure précédent la tentative, la difficulté augmente de 7. (...)
Soin des Esclaves : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : 1 Restriction raciale : orks seulement Le libérateur peut utiliser de ce talent pour soigner les esclaves ayant été blessés par leurs tortionnaires. Le libérateur fait un jet contre la défensemagiquede sa cible. EN cas de réussite, la cible gagne un jet de récupération avec pour bonus le niveau de succès de son jet. Si la cible a déjà été soignée par le libérateur, elle peut volontairement diminuer sa défensemagiquepour l'aider. Subtilisation : Niveau : Rang + Dextérité Compétence : Non Action : Oui Fatigue : 1 Karma : Non Restriction raciale : sylphelins seulement Ce talent permet à un personnage de subtiliser un objet des mains d'un adversaire et de s'en éloigner de la moitié de son déplacement de combat. (...)Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les coups reçus par un tortionnaire et, tout en encaisant la totalité des dommages infligés, de les « stocker » pendant un nombre de jours égal au rang de son talent. Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure ...