Nouveaux Talents
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (569 Ko)
Contient : protection (4)(...) Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure les mêmes effets des coups que celles endurées par le libérateur et ce sans tenir compte de l'éventuelle armure physique qui aurait pu protéger le libérateur. Néanmoins, laprotectionmystique réduit le dégâts redirigés.. Pour relâcher l'effet, le libérateur doit se trouver à portée de bras de son tortionnaire mais ne doit pas nécessairement le toucher. (...)
Pour utiliser ce talent, le Libérateur fait un test de talent contre la défense magique de la première personne qui essaye de le frapper. Elle devient plus résistante grâce aux succès obtenus, puis saprotectionphysique reste fixe : 6 points pour un succès Moyen ; succès Bon : 8 points ; succès Excellent : 10 points ; succès Extraordinaire : 12 points. (...)
L'armure apparaît sous la forme d'un crépitement dans l'air autour du corps du libérateur et pèse 0,5 kg par point deprotectionobtenu. L'armure de l'esprit n'offre pas deprotectionmystique supplémentaire. Le talent dure un nombre de minutes égal au niveau du talent. Attaque piquée : Niveau : Rang + Dextérité Compétence : Non Action : Oui Fatigue : 1 Karma : Oui Restriction raciale : sylphelin seulement Ce talent remplace une attaque de mêlée normale. (...)Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les coups reçus par un tortionnaire et, tout en encaisant la totalité des dommages infligés, de les « stocker » pendant un nombre de jours égal au rang de son talent. Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure ...