Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : alcool(...) » A moins que l'entretien n'ait tourné court, les aventuriers peuvent rester un peu au village s'ils y sont, y échanger des fruits magiques, du matériel utile ou des gemmes contre un vieux casque d'agent cabossé et partiellement recouvert de lichen (bonus de 1 à la CA, immunité à un point de dégâts physiques par dé causés par les morts-vivants) qui appartenait à leur précédent visiteur hélas disparu dans leurs marmites, une figurine magique permettant de convoquer un gorille d'obsidienne une heure par jour, des fléchettes +3, des billes de sarbacane provoquant l'hilarité, de l'alcoolde kiwi, tout ce que le MD voudra. 5. Dimetrodon. Dans cette partie marécageuse de la forêt, les aventuriers auront à affronter un Dimetrodon, une sorte de varan sous certains aspects particulièrement primitif, par exemple montrant des caractères mammifères ancestraux, le dos recouvert d'une crête très haute qui lui sert de thermo-régulateur. (...)Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...