Les Sources Psioniques II
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Contient : guerrière (2)(...) Ils protègent Ur Draxa depuis la Citadelle de Fer, sur une île au Sud. Leur chef est Amandia, une ambitieuseguerrièrehumaine qui rêve de mort-vivance et obéit elle-même au Seigneur Guerrier, un kaisharga du Haut Conseil. (...)
En plus de ses terribles pouvoirs psychiques et magiques, Llaoh est un tacticien sournois, et possède une puissanceguerrièrehors du commun. Si ses deux griffes touchent en même temps, il lardera automatiquement avec sa queue sa victime immobilisée, l'assommant pour 1d6 rounds et altérant son armure de deux unités de classe (définitivement, y compris les armures magiques mais pas les armures naturelles). (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...