Les Sources Psioniques II
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Contient : regard (6)(...) Celui à la main reptilienne prend la parole : « Vous avez fait un long et périlleux voyage, mais il est bien calme et bien court enregardde celui qui vous attend. Notre Maître a une missssssssion de prime importanccccccce à vous confier, aussi tâchez de l'exécuter au mieux et le plus vite posssssible, car le Maître ne tolère point d'échec. (...)
Un profond malaise les assaille une fois de l'autre côté, pourtant, ils passent totalement inaperçus, les draxiens ne leur adressant pas le moindreregard, et les nombreux esclaves se prosternant à leur approche. L'un d'eux, un vieil aveugle à la barbe salie, se jette à leurs pieds, implorant un peu de nourriture. (...)
Installez-vous le temps qu'il faudra, ne touchez à rien et ne dérangez pas les affaires en cours. Allez en paix. » Elle n'adressera pas au groupe unregardde plus, persuadée qu'aucun étranger n'oserait s'introduire dans sa maison sous un faux prétexte. (...)
Il accepte tout nouvel hôte une fois le précédent tué, et pourrait ainsi servir l'un des PJs. Aussitôt les aventuriers entrés dans le salon, le kaisharga les fusille duregard, tandis que le Haut Vizir ne daigne pas les regarder. Puis le mort-vivant éclate de rire, ce qui est une chose affreuse à entendre, mélange de cliquetis métalliques et de jacassements de vautour, tout en projetant des morceaux d'un ignoble mucus olive : « Vous devez être fous ou extrêmement motivés pour pénétrer ainsi la demeure d'un Sssssseigneur Mort. (...)
Il possède de nombreux objets magiques, dont un cube de force, un bâton de contrecoup, et une dague voleuse de vie. S'ils parviennent en revanche à susciter son intérêt, sonregardse fera plus vil encore : « Vous avez piqué au vif ma curiosité, mais comme vous le savez, c'est dans le sang qu'on évalue la valeur d'un homme, à Ur Draxa. (...)
» Comme les aventuriers flanquent la porte depuis quelques minutes déjà, une première délégation de kaishargas s'avancent vers eux, ils doivent être les Seigneurs de Guerre mineurs du Hall de Gloire si l'on en croit leur accoutrement. Sans même leur jeter unregard, ils s'engouffrent à l'intérieur du Sanctuaire du Dragon. Les mortels qui regardent à l'intérieur doivent réussir un Js contre Pétrification ou être transformés en pierre. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...