Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : guérison (4)(...) A partir du troisième jour, elle perd de façon permanente 1d3 PV par jour. Le seul moyen de les regagner et de guérir est le sort deGuérisondes Maladies. TARI (guerrier) (49) d'après le BM Darksun II, Terrors beyond Tyr : INT 8-10, AL N, CA 5, Mv. (...)
; la victime doit faire un Js contre la Mort ou son sang se changera lentement en sable, causant 1d4 pts d. supplémentaires par round jusqu'à ce qu'un sort deGuérisondes Maladies ou Purification de l'eau lui soit jeté. 50% des personnages morts ainsi se relèveront après 1d4 jours pour être les esclaves morts-vivants du krag. (...)
Toute autre créature qui s'aventure dans la fosse doit faire un Js contre le Poison à -3 ou contracter une maladie contagieuse de type bubonique qui lui fera perdre 20 PV et 1 pt de CON par jour, à moins qu'uneguérisondes maladies ne lui soit administrée. La forteresse elle-même est parfaitement silencieuse, et semble inhabitée, mais y entrer s'avérera très difficile : aucune porte, aucune ouverture ou fenêtre ne semble s'y prêter. (...)
Une fois chassé, l'oiseau se battra normalement, utilisant d'abord un crachat de sang brûlant dans les yeux pour 4d6 pts d. (Js contre les Souffles pour ½ et cécité permanente jusqu'àguérisonen cas d'échec). Le simpathétique, originaire de l'Enfer, est totalement immunisé à tous les types de feu. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...