Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : machines (2)(...) En plus des monstres, il serait bon d'ajouter quelques trésors, comme des objets d'un passé lointain (pièces d'armure isolées en bronze frappées des armoires d'une dynastie disparue, longue-vue en cuivre, boussole sur un galet de marbre, pièces de monnaie à l'effigie d'un tyran oublié...) et quêtes subalternes (oracles,machinesabandonnées à l'usage mystérieux, traces de civilisations disparues). Les aventuriers tomberont aussi bien sur des peintures rupestres semblables à celles de l'entrée que sur des caches secrètes habitées il y a des siècles par les elfes. (...)
Le fléau d'Athas vient de l'intérieur, il vient des abominations qui ont émis les pouvoirs psioniques jusqu'à la surface, et qui ont fait des Dragons ce qu'ils sont, desmachinesà tuer et à violer la nature. » La conversation terminée, il n'y a plus rien à faire ici. Cependant, s'il y a un personnage loyal bon dans le groupe, la sorcière s'en prendra à lui sous la forme d'un Spectre. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...