D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : valeur (2)(...) Il n'y a aucune source lumineuse, mais la lumiére du soleil levant passe par le hall d'entrée et illumine les piéces d'une lumiére rouge sombre. Le sable couvre le sol sur une hauteur de 4 à 6 centimétres, mais ne diminue pas lavaleurde mouvement des Pjs. Le plafond se trouve à environ 3 métres de haut. Excepté le sable, la plupart des piéces sont vides, leur contenu réduit en poussiére depuis longtemps. (...)
Cette salle est remplie de piles de sciures mélangées à ce qui semble être des poudres bleues, vertes et rouges. Les poudres sont sans odeur, inoffensives et sansvaleur. La sciure est stockée dans des caisses de bois et devait servir avec les poudres lors des rituels funéraires. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...