D20 - Fort Ruksar
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Contient : humanoide (4)(...) l'éclairage artificiel et les sorts tels que lumiére ou flamme éternelle en contre pas ce sort à l'inverse de lumiére du jour. Gobelin:Humanoidede taille P, Dés de vie: 1d8 (4Pv), Initiative +1, Vitesse de déplacement:10m, CA 15 (+1 taille, +1 Dex, +3 armure de cuir cloutée), Attaques: +1 en mélée (1d8-1, morgenstern) ou +3 à distance (1d4-1, dard), AL: NM, Jets de sauvegarde: Réf +1, Vig +2, Vol +0, Caractéristiques: For 8, Dex 13, Con 11, Int 10, Sag 11, Cha 8, FP:1/4 Compétences: Déplacement silencieux +4, Discrétion +6, Détection +3, Perception Auditive+3 Don: Vigilance Spécial: vision dans le noir. Géant du givre:Humanoidede taille G, Dés de vie: 14d8+70 (133Pv), Initiative -1, Vitesse de déplacement:13m, CA 21 (-1 taille, -1 Dex, +9 Naturelle, +4 Chemise de mailles), Attaques: +18/+13 en mélée (2d8+13, hache géante) ou +9/+4 à distance (2d6+9, Rocher), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +3, Vig +14, Vol +4, Caractéristiques: For 29, Dex 9, Con 21, Int 10, Sag 10, Cha 11, FP:7 Compétences: Détection +6, Escalade +13, Saut +13 Don: Attaque en puissance, Destruction d'arme, Enchainement, Succession d'enchainements Spécial: jet de rochers, créature du froid. Orque:Humanoidede taille M, Dés de vie: 1d8 (4Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement:10m, CA 10, Attaques: +3 en mélée (1d12+3, grande hache) ou +1 à distance (1d6+2, javeline), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +0, Vig +2, Vol -1, Caractéristiques: For 15, Dex 10, Con 11, Int 9, Sag 8, Cha 8, FP:1/2 Compétences: Détection +2, Perception Auditive+2 Don: Vigilance Spécial: vision dans le noir, sensible à la lumiére. Ogre:Humanoidede taille G, Dés de vie: 4d8+8 (26Pv), Initiative -1, Vitesse de déplacement:10m, CA 16 (-1 taille, -1 Dex, +5 Naturelle, +3 peaux), Attaques: +8 en mélée (2d6+7, massue géante) ou +1 à distance (2d6+5, pique), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +0, Vig +6, Vol +1, Caractéristiques: For 21, Dex 8, Con 15, Int 6, Sag 10, Cha 7, FP:2 Compétences: Détection +2, Escalade +4, Perception auditive +2 Don: Arme de prédilection (massue géante). (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...