D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : malus (3)(...) La seule exception concerne le Pnj elfe noir qui lance si possible son sort de missile magique sur un des Pjs qui ne porte pas d'armure métallique. Si les Pjs souhaitent le prendre pour cible avec des sorts ou des fléches, ils subissent unmalusde 2 pour toucher (c'est un elfe noir dans le noir après tout). Cemalusne s'applique pas à ce dernier car les Pjs se trouvent dans la zone illuminée par le feu de camp. Les deux voleurs et les trois guerriers courent vers le groupe depuis des directions opposées, ainsi il n'est pas possible de les prendre tous pour cible avec un sort de sommeil. (...)
Si un Pj souhaite tout de même l'explorer, il doit réussir un test de vigueur DD15 avec un bonus de +2. S'il échoue il est affaibli pendant au moins 12 + 1d12 heures, durant lesquelles il subit unmalusde 2 en Force et Dextérité. 25- Salle des gardes: Ici, stationne un contingent de gardes humains qui surveillent l'ensemble des donjons. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...