D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : sauvegarde (10)(...) Goule (2): Mort-vivant de taille M, Dés de vie:2d12 (13Pv), Initiative +2, Vitesse de déplacement: 10m, CA 14 (+2 Dex, +2 Naturelle), Attaques: +3 en mélée (1d6+1, morsure) +0 en mélée x2(1d3, griffes), AL: CM, Jets desauvegarde: Réf +2, Vig +0, Vol +5, Caractéristiques: For 13, Dex 15, Con -, Int 13, Sag 14, Cha 16, FP:1 Compétences: déplacement silencieux +7, Détection +7, Discrétion +7, Escalade +6, Evasion +7, Fouille +6, Perception auditive +7, Saut +6, Sens de l'orientation +3 Don: Attaques multiples, Botte secréte Spécial: Paralysie, création de rejetons, mort-vivant Résistance au renvoi des morts-vivants (+2). (...)
Rats géants (4): Animal de taille P, Dés de vie: 1d8+1 (5Pv), Initiative +3, Vitesse de déplacement:13m, CA 15 (+1 taille, +3 Dex, +1 armure naturelle), Attaques: +4 en mélée (1d4 morsure), AL: N, Jets desauvegarde: Réf +5, Vig +3, Vol +3, Caractéristiques: For 10, Dex 17, Con 12, Int 1, Sag 12, Cha 4,FP:1/3 Spécial: maladie, odorat. (...)
Squelettes: Mortsvivants de taille M, dés de vie: 1d12 (6Pv), Initiative +5, Vitesse de déplacement: 10m, ça: 13 (+1 Dex, +4 Science de l'initiative), Attaques: +0 (1d4, griffes x2), AL: N, Jets desauvegarde: Réf +1, Vig+0, Vol+2, Caractéristiques: For:10, Dex:12, Con:-, Int:-, Sag:10, Cha:1, FP:1/3 Don: Science de l'initiative Spécial: mort-vivant, immunités. (...)
Charognards Rampants: Aberrattion de taille G, Dés de vie: 3d8+6 (19Pv), Initiative +2, Vitesse de déplacement: 10m, CA 17 (-1 taille, +2 Dex, +6 Naturelle), Attaques: +3 en mélée (1d4+1, tentacules), -2 (1d4+1, morsure) AL: N, Jets desauvegarde: Réf +3, Vig +3, Vol +5, Caractéristiques: For 14, Dex 15, Con 14, Int 1, Sag 15, Cha 6, FP:4 Compétences: Détection +6, Escalade +10, Perception auditive +6 Don: Vigilance Spécial: Paralysie. (...)
Zombis (2): Mort-vivant de taille M, Dés de vie: 2d12+3 (16Pv), Initiative -1, Vitesse de déplacement: 10m, CA 11 (-1 Dex, +2 Naturelle), Attaques: +2 en mélée (1d6+1, Baffes), AL: N, Jets desauvegarde: Réf -1, Vig +0, Vol +3, Caractéristiques: For 13, Dex 8, Con -, Int -, Sag 10, Cha 3, FP:1/2 Don: Robustesse Spécial: Limité aux actions partielles, Mort-vivant. (...)
Gnoll: Humanoide de taille M, Dés de vie: 2d8+2 (11Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement:6,5m, CA 17 (+1 naturelle, +4 armure d'écailles, +2 écu), Attaques: +3 en mélée (1d8+2, hache d'arme) ou +1 à distance (1d6, arc court), AL: CN, Jets desauvegarde: Réf +0, Vig +4, Vol +0, Caractéristiques: For 15, Dex 10, Con 13, Int 8, Sag 11, Cha 8, FP:1 Compétences: Détection +3, Perception Auditive+3 Don: Attaque en puissance Spécial: Vision dans le noir. (...)
Lézard des Cavernes: Animal de taille M, Dés de vie: 3d8+9 (22Pv), Initiative +1, Vitesse de déplacement: 10m, CA 15 (+1 Dex, +4 Naturelle), Attaques: +6 en mélée (1d8+6, morsure) AL: N, Jets desauvegarde: Réf +4, Vig +6, Vol +2, Caractéristiques: For 19, Dex 12, Con 17, Int 2, Sag 12, Cha 2, FP:2 Compétences: Détection +5, Discretion +7, Perception auditive +5. (...)
Gobelours: Humanoide de taille M, Dés de vie: 3d8+3 (16Pv), Initiative +1, Vitesse de déplacement:10m, CA 17 (+1 Dex, +3 naturelle, +2 armure de cuir, +1 rondache), Attaques: +4 en mélée (1d8+2, morgenstern) ou +3 à distance (1d6+2, javeline), AL: CM, Jets desauvegarde: Réf +4, Vig +2, Vol +1, Caractéristiques: For 15, Dex 12, Con 13, Int 10, Sag 10, Cha 9, FP:2 Compétences: Déplacement silencieux +6, Détection +3, Discrétion +3, Escalade +2, Perception Auditive+3 Don: Vigilance Spécial: Vision dans le noir. (...)
Bolgrot, l'Ogre: Géant de taille G, Dés de vie: 4d8+8 (26Pv), Initiative -1, Vitesse de déplacement:10m, CA 16 (-1 Taille, -1 Dex, +5 naturelle, +3 Peaux), Attaques: +8 en mélée (2d6+7, Massue) ou +1 à distance (2d6+5, pique géante), AL: CM, Jets desauvegarde: Réf +0, Vig +6, Vol +1, Caractéristiques: For 21, Dex 8, Con 15, Int 6, Sag 10, Cha 7, FP:2 Compétences: Détection +2, Escalade +4, Perception Auditive+2 Don: Arme de prédilection (massue). (...)
Orques: Humanoide de taille M, Dés de vie: d8 (4Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement:10m, CA 14 (+4 armure décailles), Attaques: +3 en mélée (1d12+3, grande hache), AL: CM, Jets desauvegarde: Réf +0, Vig +2, Vol -1, Caractéristiques: For 15, Dex 10, Con 11, Int 9, Sag 8, Cha 8, FP:1/2 Compétences: Détection +2, Perception Auditive+3 Don: Vigilance Spécial: Vision dans le noir, sensibilité à la lumiére. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...