Mini campagne - 02 - Le territoire des ombres
sur ADnD Downloads au format (974 Ko)
Contient : sang (6)(...) Par endroits, les pieux détruits par le temps ont laissé des failles, mais aucune ne permet le passage d'un homme. Vous parvenez bientôt devant un portail. Funeste indice: un lambeau d'étoffe, maculé desang, est accroché au sommet d'un pieu. Le portail est fermé par une solide chaine au bout de laquelle pend un crucifix noirci. (...)
Un fragment d'os, conservé dans le pommeau d'une épée, confére un bonus de +1 aux dégâts contre les morts-vivants. *2. Une trainée desang: Des taches brunatres maculent les dalles du sentier. Elles débutent à l'endroit même où vous aviez remarqué l'étoffe maculée desangficheé sur un pieu. Le collecteur d'impots devait être griévement blessé. Il a dû ramper sur le chemin avant de s'enfoncer dans la passe. (...)
Les complices de Béorn avaient entendu le hennissement affolé du cheval. Ils allaient apparaître d'un instant à l'autre. La clavicule brisée, perdant sonsang, Harald ne pouvait leur tenir tête. Il était maintenant emprisonné dans la passe. Grimacant de douleur et de rage, il rassembla ses derniéres forces et s'enfonça dans le brouillard. (...)
Son tabard porte les armoiries du baron. En dessous, l'armure, déchirée à l'épaule, présente une profonde entaille maculée desangcoagulé. L'homme ne porte aucune trace de blessure. Son bras droit est replié sur son épaule, sa main se crispe sur une épée finement ouvragée, accrochée dans son dos. (...)
Revetu de bleu, couleur de la déesse terre, fort de sa bénédiction, il abreuva sans relache son sol natal dusangdes impurs. Les crânes des vaincus s'entassaient au pied de son trone. Mais chaque jour, la mer déposait de nouvelles unités. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 2 à 3. Introduction: Il s'agit d'une courte aventure qui convient à une expédition composée en majorité d'aventuriers peu expérimentés. Les personnages sont appelés au manoir du village par Messire Béorn, l'intendant du seigneur des lieux. Il leur assigne pour mission de se rendre dans une étrange vallée envahie par les brumes. Un revenant hante ces contrées, où fut jadis ensevelie la dépouille d'un roi. Les aventuriers ...