Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : survivre (3)(...) Bien que cette aventure inclut une exploration traditionnelle de donjon, une bonne partie de l'action se déroule dans les collines glacées de Katorheim. Ainsi, les groupes comprenant des individus capables desurvivredans les étendues sauvages, spécialement ceux composés de rôdeurs et de druides, auront plus de faciliter à affronter les étendues sauvages de Katorheim. (...)
Néanmoins, les humains , humanoides et autres créatures refusérent d'abdiquer devant le climat et la terre, et continuérent à tenter desurvivreen ces lieux. Après des siécles d'apprivoisement, durant lesquelles la terre résista à l'influx de la civilisation. (...)
En remerciement pour son aide, Cordwellyn recevra la totalité des marchandises transportées par la délégation, marchandises qu'il compte bien revendre pour son propre profit. Les aventuriers seront donc chargés de secourir Allayn, et pour cela ils devrontsurvivreau brutal hiver de Katorheim, à l'attaque de vils bandits, à la colére des tribus orques et éventuellement marcher au travers du 'chemin des morts' pour leur prouver leur valeur. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...