Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
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Contient : coffre (4)(...) La réalité semble alors se dilater tandis qu'un étrange brouillard argenté remplit la piéce, au bout de quelques minutes une masse de roche se dessine à l'horizon... Les aventuriers viennent de voyager dans le plan astral en direction du site où se trouve lecoffrecontenant la Harpe des Araignées. Sur la plateforme de roche en suspension les Pj découvrent un énormecoffreenluminé d'araignées particuliérement hideuses à l'apparence démoniaque. A l'intérieur de cecoffrese trouve une harpe aux cordes faites de fils en toile d'araignée. Une fois que les aventuriers ont récupéré la harpe, ils s'éloignent de nouveaux du plan astral et reapparaissent sur le plan matériel primaire dans la petite salle qu'ils viennent de quitter, comptez 5% de chance qu'il y ait un monstre en plus dans la salle avec eux à ce moment là, un zombie gigantesque (CA 11, Pv 29, Init -1, Att +4, Dég 1d8+4, BM p. (...)
Dés que le piége est déclenché, le passage secret s'ouvre, donnant sur un petit couloir. Au bout se trouve uncoffreouvert qui contient: *1000 Piéces d'Or, *11 joyaux divers, *Une pierre ioun (rhombe rose vif), *Une baguette d'agrandissement, *Un sceptre de détection de métaux et minéraux. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...