Historique de personnages
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Contient : argent (9)(...) Générale ou religieux infâme 4. Lignée sanguine croisée avec une autre race 5. Malédiction 6. Mariage d'argentou d'intérêt 7. Ministre/noble infâme 8. Pirates (d4+1 navires) 9. Querelle ancestrale avec une autre famille 10. (...)
5 Tout l'or de la maison s'est transformé en plomb. 6 Tous les méteaux de la maison sont devenus précieux (doubler votreargentde départ). 7 Un événement climatique hors-saison s'est produit ( grêle, neige, orage électrique, tornade...). (...)
De plus, pour hériter , il faut que quelqu'un de notre entourage décède (parents, amis, patron...) Roulez un d20. 1-11 Rien 12 De l'argent(d10 x 100 p.o.) 13 Cadeau d'un membre de la famille 14 Collection* de babiolle (d20 x 10 p.o. (...)
Architecte 54. Copiste 7. Armurier 55. Courrier 8. Artisan de l'osier 56. Coutelier 9. Artisan de l'argent57. Couturier 10. Artisan de l'étain 58. Cuisinier 11. Artisan de l'or 59. Cuisinier (sauce) 12. (...)
8 Vous découvrez que vous avez une habileté magique naturelle (choix du DM) 9 Vous vous faites un ami... animal, soldat, fille du régent... 10 Vous héritez d'une somme d'argentsuite au décès d'un oncle riche (argentde base x 10) 11 Vous apprennez à utiliser une dague avec votre main opposée (sans pénalité) 12 Vous apprennez un métier... voir table C 13 Vous faites une fugue et partez vivre avec des non-humains. 14 Vous faites un fugues et explorez la région (+3 au compétence de survie). (...)
Si un service militaire est tiré, le personnage servira dans tout autre service que l'infanterie (les fantassins sont de la chair à flèches, à canon, à épée, à boule de feu...). Un patron pet aussi avancer une somme d'argentau personnage si la relation est bonne (d00 p.o. par année de service). Il y aura généralement 1-4 événements durant la période de service du personnage. (...)
11-13 Deux contacts (information d'importance moyenne). 14-16 Un contact fortuné avec un vaste réseau de ressources (information,argent) 17-18 Deux contacs fortunés avec un vaste réseau de ressources (information,argent) 19-20 Un contact avec des informations dépendant de l'espionnage. Voici une liste (à tritre indicatif) de contacts, d'alliers Rouler un d20. (...)Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...